Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Empty
MessageSujet: • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... •   • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:47

Voilà...ça serait bien de changer -si vous le voulez- la couleur des liens actifs "bleu royal" pour les mettre un peu plus pâle...parce que déja, je vois rien, mais sur l'ordi de travail de ma mère, où les couleurs sont encore plus foncées, je ne verrais rien...et c'est le cas de plusieurs ordis.
C'est tout. Évidemment, vous n'êtes pas obligées d'accepter, mais ça pourrai aider à une meilleurs visibilité du fowrum...et je m'y connais un chouia...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

• Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Empty
MessageSujet: Re: • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... •   • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

Tu est sur que tu ne peut pas toi même éceiller de voir si tu ne paut pas mettre ton écrent moi sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Empty
MessageSujet: Re: • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... •   • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:25

ben moi aussi je vois mal et je ne peux arranger l'écran mais bon ses ua admin a déssidé
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Empty
MessageSujet: Re: • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... •   • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Damien-> (oulàlàh, l'ortographe! PTDR!) Non, mon ordi est à son maximum!
Et celui de ma mère, qui est totalement nul, est lui aussi à son maximum. Et comme je disais, il est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Empty
MessageSujet: Re: • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... •   • Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Toute petite mini-minuscule rikiki suggestion... •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Le commencement :: Questions, commentaires, etc...-
Sauter vers: