Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 écoute le silence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Lycania entra dans le cimetiere silencieusement. Bizaremment a chaque nouvelle ville où elle allait, elle faisait toujours un tour part le cimetiere. S'était un des seuls endroit encore slencieux dans une ville où on croisait presque jamais personne.
Elle marchas entre les pierre tombal puis fini par s'asseoire sur une des steles en ramenant un de ces genoux replier contre elle, la tête baisser elle ferma les yeux et avec une de ces dagues taper contre la stele doucement comme une melodie.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:47

Élianne se baladait dans le cimetière, évitant chaque pierre tombale, elle connaissait le cimetière parcoeur. Elle entendait au loin des sons, comme une petite mélodie. Elle se laissa guider par cette mélodie et s'arrêta près de la jeune femme, sans pourtant la voir, elle sentait sa présence.

"Je ne crois pas ête la seule a traîner ici..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

A peine Lycania avait elle entendu la voix qu'elle s'était mise debout la dague contre son poigner tenant lemanche fermemnt. Elle vis la jeune femme mais garda quand même sa dague en main.

Non...je croyais être seul j'espére ne pas vous avoir déranger...

Lycania observa un peut plus longuement la jeune femme mais dans le noir s'était un peut difficile mais elle sentais que cette jeune femme était loin d'être innocente...jusque qu'elle poin telle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:54

Élianne sourit. Elle se demandais ce qu'une jeune femme fesait ici, dans un cimetière, au beau milieu de la nuit.

"N'est-ce pas imprudent de venir ici la nuit ? Surtout avec les gangs de la ville..."

Elle fixait le vide, comme d'habitude, ne pouvant faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

Lycania eu un petit sourire en entendant le mot imprudent. Pour elle ce qui était surtout imprudent s'était que quelqu'un s'approche d'elle mais l'histoire des gangs la surpris.

Je sais trés bien me débrouiller seule et l'imprudence...je dois dire que je m'en moque...il ya donc des gangs en ville, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:01

Élianne fit un petit sourire discret. La jeune femme était donc nouvelle en ville pour ne pas connaite les gangs.

"Il y en a cinq... méfiez-vous bien...surtout de Damned Blade et Dark Blood, des clan étranges, meurtriers et sadique..."

Elle sourit interieurement a la pensée de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

Lycania qui avait la tête un peu baisser la relever et croisa le regard de la jeune fille. Elle resta intriguer a moment puis elel compris que la jeune femme était aveugle. Elle s'apprétait a ranger sa dague mais se souvent que certain chose pouvait en cacher d'autre.

Meurtriers et sadique?...*tiens je suis alors pas toute seule a aimer tuer...enfin sa dépend qui ils tuent*.
Je me méfie de tout le monde sa ne changeras pas de d'habitude mais merci pour le conseil...mais on verra bien qui est le plus meurtrier.

Lycania avait prononcer le reste de sa phrase dans un murmure comme pour se le dire à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

Élianne fut bien surprise des derniers mots de la jeune femme. Elle afficha un sourire sadique. Elle s'asseya sur une tomber derrière elle.

"Tu es donc une meurtrière...? Tu te plairas ici alors..."

Elle ne put retenir un petit rire silencieux. Peut-être pourrait-elle faire de cette meurtrière un membre de son clan, avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

Lycania fixa un moment la jeune femme et se rapuya contre la stele avant de répondre.

Meurtrière en quelque sorte...je ne tus que certaine personne our me venger d'une seule...je me rend justice a moi même et que cela plaise ou non j'en tuerais tant que j'éprouverais de la haine...

Lycania était intriguer par le fait que la jeune femme parle de meurtre ou des gangs sans avoir peur ce qui lui faisait penser qu'elle devait en faire partis.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

Élianne écoutait les paroles de la jeune femme, souriante. Pour elle, ça devenait de plus en plus interessant.

"Je suis aussi une meurtrière... je tue pour le plaisir et la justice...bien sur il ne faut pas croire que je suis gentille...je crois en ma propre justice..."

Elle fit un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

Lycania eu un petit rire silencieux et un sourire se dessina sur ces lévres.

Chacun sa justice...chacun sa loi...se n'est pas moi qui te contredirai. Et tu utilise quoi comme arme? Est tu plus distante pour moi ce qui ve dire être lache ou...raprocher?

Lycania avait resortis sa dague et avait parler tout en regardant la lame qu'elle faisait tourner habilement entre ces doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

Élianne sourit.

"Comme arme j'utilise des poignards, des épées, tout ce qui est armes blanches. Je déteste les pistolets, c'est lâche a mon avis, lâche de ne pas avoir le courage d'affronter son ennemi..."

Elle resta ensuite silencieuse.

(HJ : Au risque de parraitre stupide...j'ai pas trop compris la deuxième question Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

[hj: tu y a répondus de toute façon ^^ bon moi vai faire dodo a demain ^^]

Lycania eu un petit sourire encore une fois; Elle qui croyais être une de ces seule a faire ça se retrouver face a une personne identique a elle sur ce point.

Ravis de l'entendre...mais comment...enfin escuse moi, ma question est indiscrete mais comment fait tu pour te battre avec tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

(HJ : Oki bye a+ ^^)

Élianne sourit de nouveau, peut-être qu'un jour elle apprécierait bien cette jeune femme après tout.

"C'est simple, il me reste mes autres sens...qui sont surhumains a cause des produits chimiques que j'ai reçu dans les yeux...lorsque j'ai perdu la vue..."

Son visage devint un peu plus froid, bien qu'il l'était déja. Ele fixait toujours le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Lycania eu un regard triste. Elle n'éprouver pas de pitié envers cette jeune femme mais plutôt de la compation et se demander si elle n'aurais pas mieux fat de na pas poser la question.

Désoler je ne voulez pas remuer des mauvais sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:41

Élianne sourit, elle secoua la tête un court instant avant de répondre :

"Oh mais ce n'est pas nécésairement de mauvais souvenirs... biensur ça a été difficile mais ce qui nous tue pas nous rends plus fort... n'est-ce pas ?!"

Dit-elle, simplement. Elle soupira ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:49

Lycania eu un petit sourire tristesse. Elle qui se concidérer comme morte avait du mal à réondre à la question de la jeune femme. Des mauvais souvenir elle en avait beaucoup, toute son enfance était un mauvais souvenir.

Peut être...mes seule souvenir ne m'ont pas rendus plus forte, juste sans sentiments mais je suis quand même d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

Élianne sourit lorsque la juene femme lui dit que ses souvenirs l'on rendue sans sentiments.

"Peut-être... mais dune certaine manière tu es plus forte, je ne sais pas ce que tu as vécu mais crois-moi...tu t'es surment formé une carapace..."

Dit-elle avant de rester ensuite silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

Lycania eu un petit sourire en coin et ris doucement avant de ragarder la jeune femme de nouveau.

Une carapace...oui probablement et je ne crois pas qu'un jour celle ci se casse et je ne m'en plein pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:09

Élianne sourit, une fois de plus. Elle poussa un petit soupir discret.

"Il s'est passer la même chose pour moi... maintenant, je ne fais pluis confiance a personne et je ne m'attache pas...mais dis-moi, que t'est-il arriver ? si ce n'est pas trop indiscret..."

Elle fixait le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Lycania sentis sa gorge se serrez et des larmes d'éervement monter aux yeux. Elle se mis a respirer lentement en fermant les yeux pour ce calmer puis rouvris les yeux.

Mon pére était une ordure et ma fait certaine chose qu'il ne feras plus...il ne feras plus jamais rien d'aileurs...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Élianne voyait bien les larmes qui montaient aux yeux de la jeune fille. Elle se doutait bien de ce qu'il avait fait.

"D'accord... je suis désolée pour toi... j'ai vécu moi aussi des choses qui ont une certaines ressemblances..."

Elle fixait toujours le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Tu n'as pas à être désolé tu n'y es pour rien...

Lycania ferma les yeux laissant coler un elarme qu'elle se dépécha d'essuyer avant e regarder la cimetière sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoute le silence... Empty
MessageSujet: Re: écoute le silence...   écoute le silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écoute le silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: Le cimetière-
Sauter vers: