Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Shana Empty
MessageSujet: Shana   Shana Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:45

Nom: Warrens


Prénom: Shana


Âge: 16 ans


Clan: Simple civile!


Caractère: Shana a toujours été une jeune fille très naïve. Elle était souvent en proie aux moqueries des autres pour cette raison. Elle n'a jamais réellement été méchante. La méchanceté est quelque chose qui lui échappe. Elle est très souriante, et très généreuse. Elle est souvent plongée dans ses éternelles rêveries. Il est rare de la voir démoralisée. Elle n'est pas très timide, et va beaucoup vers les autres. Elle n'est pas du genre à juger les autres. Elle ne sait pas mentir. Le mal que les autres peuvent lui faire, elle n'y porte pas attention. Elle n'est absolument pas rancunière. Parcontre, elle est très exigeante envers elle même.


Physique:

Yeux: Noirs, avec parfois quelques reflets dorés.

Cheveux: Très longs et noirs.

Autres: Elle paraît plus agée qu'elle ne l'est en réalité. Elle possède un teint clair et un magnifique sourire qu'elle affiche très souvent. Elle n'est pas particulièrement grande, ni particulièrement petite. Sa taille est assez moyenne.


Histoire: Saya, une jeune étudiante turbulente et peu studieuse tomba amoureuse d'un de ses professeurs. En fait, ce beau jeune homme était un stagiaire très peu intéressé pas le métier d'enseignant. Saya et Evan étaient amoureux l'un de l'autre, mais timides tous les deux, ils ne se l'étaient pas avoué.

Finalement, alors que Saya fut mise à la porte de chez elle, elle alla se réfugier chez Evan. Celui-ci la demanda alors soudainement en mariage. Elle n'était pas majeure, mais il l'aimait et voulait qu'elle devienne sa femme. Elle accepta, ravie. Les parents de Saya furent les plus surpris en entendant la nouvelle, mais ravis de se débarasser une fois pour toute de cette fille délinquante. Evan avait une famille nombreuse, mais peu aimaient Saya, seul son père était heureux pour eux. C'est alors que le jeune fiancé avoua à son père quelque chose qui le tracassait. Le jeune stagiaire avait quitté son poste, avouant une fois pour toute à son père qu'il voulait faire autre chose. Celui-ci n'y vit pas d'inconvénient, contrairement à ce qu'avait cru le jeune homme.

Ils eurent un mariage assez discret, et assez intime, puis ils allèrent vivre ensemble, près de la mer. Evan devint médecin, tandis que Saya l'attendait à la maison chaque jour, et l'accueillait joyeusement chaque soir.Un soir, alors qu'Evan rentrait à la maison, Saya était assise dehors, à contempler le ciel. Elle paraissait tracassée. En voyant sa chérie dans cet état, il s'agenouilla près d'elle et prit son visage entre ses mains. Après un moment, Saya se décida à lui révéler ce qu'elle avait apprit.

Elle était enceinte, et oui. Evan ne pu caché sa joie et son étonnement, mais il se ravisa lorsqu'il vit que Saya continuait à afficher cet air un peu déconfit. C'est alors qu'elle lui confia ses craintes:"Ai-je vraiment le droit de donné vie à cet être? Moi qui ai toujours causé des problèmes, je ne veux pas que mon enfant souffre d'avoir une mauvaise mère. Et si jamais cet enfant me disait qu'il ne voulait jamais être né? Saurais-je m'occupé d'un autre être que moi?". Evan prit sa femme dans ses bras et la réconforta: "Tu ne seras pas seule, je serai là avec toi, et nous l'élèverons ensemble. Et puis, je suis certain que tu seras une mère merveilleuse". Saya se calma quelque peu et lui donna raison. Elle voulait avoir cet enfant. Quelques mois plus tard, Shana fit son apparition dans ce monde.

Ce petit ange bascula leurs deux vies. Ils étaient follement heureux de cet enfant, et ils l'élevèrent du mieux qu'ils le purent. Shana semblait grandir à une vitesse impressionnante, chaque jour, Saya en apprenait d'avantage sur ce petit être à qui elle avait donné naissance. Suivant les conseils de sa mère, la jeune fille apprit à être serviable, gentille et généreuse.

Un jour, Evan partit en voyage, voulant perfectionner ses techniques. Sa femme l'appelait tout Les soirs. Le jeune médecin tomba malade, mais ce n'était qu'une petite grippe, rien de grave selon lui. Saya lui répètait sans cesse de prendre soin de lui et de revenir au plus vite. Un soir, alors qu'elle l'appelait, personne ne répondit. On vint alors la voir chez elle, lui annonçant le décès de son mari. Elle se cloîtra dans sa chambre.

Lorsqu'elle se décida enfin à sortir, elle remarqua alors une boutique où elle, Evan et sa fille avaient l'habitude d'aller. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas parlé à sa fille depuis des jours. Elle était restée enfermée dans sa chambre, alors que sa petite princesse avait du se débrouiller seule. Elle se traita d'idiote et d'égoïste et se mit à courrir aussi rapidement que possible. Lorsqu'elle arriva à la maison, elle aperçut Shana, assise dans l'escalier devant la maison, l'attendant. La mère serra son enfant dans ses bras: "Pardonne-moi ma chérie". Shana ne comprit pas réellement pourquoi sa mère s'excusa. Saya lui raconta que son père était partit rejoindre les anges et qu'il veillait sur elles de là haut, ce qui fit comprendre à la petite qu'elle ne reverrait pas son père.

C'est comme ça qu'une nouvelle vie commença. Shana alla à l'école. Elle n'avait pas beaucoup d'amis car ils se moquaient de sa naïveté. Elle était celle à qui on racontait des histoires à dormir debout. Et habituellement, elle les avalait. On l'avait déjà beaucoup malmenée, et parfois ça en était devenu violent. Certains la trouvait étrange de ne pas leur en vouloir. Elle n'osait même pas se défendre. Ça en était désolant.

Lorsqu'elle eu atteint ses 12 ans, par une journée bien ensoleillée, elle salua sa mère, puis parti pour l'école comme à son habitude. Saya partit pour le marché. Malheureusement, une fusillade eu lieu, et celle-ci fut touchée par plusieurs balles. Shana, en cours de math, fut prévenue de ce qui était arrivée. Elle avait quitté l'école précipitement en compagnie d'un professeur pour se rendre à l'hôpital. Elle se rendit rapidement au chevet de sa mère. Celle-ci venait d'arriver de son opération. Elle resta en sa compagnie toute la journée, et tout la nuit, et le lendemain, elle se réveilla.

Shana pleurait doucement, la main de sa mère dans la sienne. Saya lui adressa un léger sourire, elle sentait que la mort n'était pas loin. C'était à peine si elle arrivait à garder les yeux ouverts. "Ma chérie, il faudra être forte... Maman va aller rejoindre papa. Excuse moi de te laisser ici, mais sache que tu ne seras jamais seule. Je t'aime de tout mon coeur." Elle leva son autre main, et alla essuyé une larme. "Ne pleure pas, tu es beaucoup plus mignonne quand tu souris." Shana laissa apparaître un petit sourire triste. Alors qu'elle partageait son dernier instant avec sa mère, celle-ci s'était paisiblement. Shana alla vivre chez son grand-père paternel. Celui-ci l'accueillit à bras ouvert. La jeune fille est rapidement retournée à l'école, continuant de sourire malgré la douleur des pertes qu'elle avait subit. Elle souriait pour sa mère. Elle savait que c'est ce qu'elle aurait voulu. Depuis ce temps, elle vit toujours chez son grand-père.


Armes: Un sabre et un poignard.


Animaux: Deux corbeaux: Phobos et Deimos


Petit plus: /
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:53

Parfait, bon jeu ! Chère Shana.

PS : Dans ton histoire tu as écris Saya...
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

Merci

Ma question est la suivante: As-tu vraiment lue l'histoire au complet? Si c'est le cas tu verrais que Saya est le nom de la mère de Shana, et qu'Evan est son père. Et j'ai tout relu pour être certaine de ne pas m'être trompée.

( Pourquoi tu vas pas faire un tour sur msn? )
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

OH ! J'avais pas tout lu xD désoler je devais quitter mais tes histoires sont toujours parfaites, encore désolée !

(J'Y suis)
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:20

Parfaites, je dirais pas. Longue... fort probable XD Je crois que moi même j'aurais pas envie de lire un truc aussi long!

(D'ac!)
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

J'ai fini par la lire et pour moi, elle est parfaite ! Aller, amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shana Empty
MessageSujet: Re: Shana   Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: