Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poursuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:46

Élianne courrait dans les rues de la ville, des policiers la poursuivait. Elle courrait du plus vite qu'elle le pouvait et d'ailleurs, elle courrait très vite et évitait chaque chose avec agilité et précision. Elle savait qu'elle devait aller dans un endroit bondée de gens, ainsi elle serait plus dure a repérée. Pendant sa course, elle aperçu l'école de la ville, c'était parfait.

Elle ouvrit rapidement les portes pour voir des adolescents partout. Elle continua de courir, en bousculant quelques uns puis entendit les policiers arriver.

"Restez calme, il y a une criminelle dans votre école, restez où vous êtes !"

Évidemment, les jeunes se mirent a paniquer. Pendant ce temps, Élianne se cachait dans un petit corridor vide. Elle se remit a courir vers un corridor rempli d'adolescents. Des policiers se projetèrent sur elle mais elle réussit a se défaire de leur étreinte.

La meurtrière aveugle sorti des poignards de son manteaux de cuir et les tua avec une rapidité et une précision exeptionnelle. Du sang giclait sur les murs et sur certains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:57

Shana avait entendu les policiers, et ensuite, avait entendu des élèves s'agiter. Emportée par la foule, elle n'eu d'autre choix que de se diriger vers l'endroit où se trouvait cette criminelle. Elle reconnut alors Élianne.

Alors qu'elle s'apprêtait à crier, du sang gicla sur ses vêtements, et dans son visage. Elle ne réalisa pas imédiatement ce que c'était, mais elle glissa sa main sur sa joue, puis la regarda. Un liquide rouge ornait sa main. Elle resta sans bouger, se faisant bousculer par des élèves.

C'est alors qu'un groupe d'adolescents s'attaqua à Élianne. Visiblement, ces garçons et ces filles faisaient partie d'un gang.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:14

Élianne sentait toutes les présences hostiles qui l'entouraient. Ce n'était pas des policiers mais plutôt de membres d'un clan. Elle sorti plusieurs poignards puis se prépara a se battre mais reçu bien vite des coups. Elle tomba à genoux au sol puis, on lui donna des coups dans les côtes. Lorsqu'elle se retrouver vraiment au sol, elle se releva en un bond. Avc ses cuisses, elle réussit a briser le cou d'un des jeunes pendant qu'elle lançait des poignards dans la tête dew deux autres. Lorsqu'elle eut tuer ceux qui ne s'était pas enfui, elle s'arrêta, ressentant une présence familière. Elle reconnut Shana et arrêta tout mouvement. C'est alors qu'elle reçu un coup sur la tête et tomba parterre. Elle était toujours consciente mais blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:24

Shana n'en pouvait plus de voir ça... Ses mains tremblaient quelque peu. Elle se ressaisit lorsque Élianne sembla arrêter. Cependant, la femme reçu un coup sur la tête. Celui-ci provenait d'un jeune homme qui paraissait plutôt fière de son coup. Il saisit l'aveugle par ses cheveux.

Sur un coup de tête, la jeune fille fonça sur le garçon, et le fit tomber à la renverse. Elle attrapa la main d'Élianne, essayant d'oublier la scène atroce à laquelle elle avait assisté. Pour le moment, ce qui comptait, c'était de la sortir de là.

Une course folle recommença dans les couloirs. Elles se dirigeaient vers la sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:53

Élianne ne comprit pas très bien ce qui venait de se passer, elle savait que quelqu'un l'avait tirer par les cheveux, ses beaux cheveux blonds. Ensuite, lorsqu'elle s'aprêtait a se défendre, quelqu'un intervint. Au début, elle se savait pas qui était son suveur ou sa sauveuse mais ensuite, elle sû que c'était la douce Shana qui avait voler a son secours.

"Tu n'aurais pas dû m'aider, maintenant tu pourrais être en danger, vas-t-en ! Je vais me débrouiller..."

Dit-elle, une touche de tristesse dans la voix. Elle ne voulait surtout pas que Shana ait des ennuis a cause d'elle. Elle s'en voudrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:10

Shana baissa légèrement la tête. Elle était encore et encore entrain de repasser la scène dans sa tête, celle où Élianne tuait des gens...

"Personne ne me connaît ici, ou presque, et personne ne se doutera que je t'ai aidée. Si je reste ici, et qu'ils me voient, ils réaliseront alors qu'est-ce que j'ai fait. Maintenant que c'est fait, allons jusqu'au bout."

La jeune fille poussa la porte, les laissant ainsi sortir. Elle leva les yeux vers le ciel. Il était gris, gris et sombre. L'air était humide. De la pluie finirait par tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

Élianne sentait que la pluie allait bientôt tomber, très bientôt même. Elle laissa échapper un soupir silencieux en baissant la tête.

"Shana, si quelqu'un te vois avec moi tu auras des ennuis... je ne souhaite pas que ça arrive, je m'en voudrais énormément et... je suis désolée que tu ai vue tout cela... je ne voulais pas que tu l'apprenne de cette façon..."

Dit-elle, d'une voix a al fois triste et déçu d'elle même. Elle ne croyait pas rencontrer Shana à cet endroit mais cependant, elle aurait dû s'en douter... c'était la seule école de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:49

Shana avait hâte que la pluie se mette à tomber. Elle était couverte de sang... et pas du sien. C'était un réel cauchemare. Elle aurait bien aimer se réveiller, et que rien de ça ne se soit passé, mais elle savait bien que ça n'arriverait pas.

"Maintenant c'est fait, on y peut rien. Allons quelque part où nous serons seules, là où personne ne nous trouvera."

La jeune fille avait besoin de parler. Elle voulait tout savoir... Elle voulait connaître la vérité à propos d'Élianne, plutôt que d'avoir de mauvaises surprises de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:55

Élianne releva doucement la tête, la levant de plus en plus, jusqu'a ce que sa tête soit en direction du ciel. Elle sourit.

"Elle arrive..."

Murmura-t-elle, quelques secondes plus tard, la pluie commença a tomber. Élianne tendit doucement la main a Shana, se demandant si cette fois, elle allait la prendre.

"Allons a l'abri, et là où on ne nous retrouvera pas..."

Un petite sourire discret apparu a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:35

Lorsque la pluie se mit à tomber, elle était si abondante qu'on aurait eu de la difficulté à croire qu'elle venait à peine de commençer. Shana fut quelque peu soulagée de la sentir tombée sur elle. Elle se sentait mieux maintenant.

Elle vit alors que Élianne lui tendait la main. Elle resta hésitante. Elle approcha sa main de la sienne, puis sembla hésité de nouveau. Finalement, elle la saisit doucement, gardant un visage dénué d'émotion.

Elle se demandait si la blonde avait une idée de l'endroit où elles iraient.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

Élianne fut heureuse de sentir la douce main de Shana dans la sienne, elle avait eu si peur pendant un instant, elle avait peur de l'effrayer. La jeune femme commença alors a marcher rapidement puis, à courrir mais trop trop vite, pour que Shana puisse bien la suivre. Elle s'arrêta devant une petite maison puis, défonça la petite porte d'un coup de pied. Elle fit entrer la jeune fille pour ensuite refermer la porte, en la barricadant en mettant des meubles devant la porte.

"Nous serons tranquilles ici, enfin... un moment. Je crois que je te dois des explications, demandes-moi ce que tu veux..."

Dit-elle, baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:04

Shana l'avait suivit, la mine un peu basse. L'entrée fut fracassante, mais bon, elle devait s'y attendre, non? Une fois l'entrée barricadée, Shana s'adossa contre un mur, puis glissa jusqu'au sol.

"Je ne sais pas trop quoi te demander... C'est seulement que... que ça m'a choquée de te voir tuer autant de gens. J'en connaissais quelques uns tu sais. Et puis, c'était la première fois que j'étais tâchée par le sang de quelqu'un d'autre. Ça m'a troublée, effrayée."

Elle jouait nerveusement avec une de ses mèches de cheveux, tout en repassant la scène sanglante dans sa tête. Elle était frigorifiée, et quelque peu ébranlée.

"Pardonne moi... Je ne veux pas t'embêter."

Elle faisait allusion à tout ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:16

Élianne s'asseya sur le sol froid puis, resta immobile sans rien dire, le seul son qu'elle produit était un soupir. Elle regardait droit devant elle qui, étrangement, donnait sur Shana. Enfin, elle prit la parole.

"Je ne voulais pas que tu vois cela... j'en suis désolée... je ne voulais pas qe tu apprene ce que je suis ou du moins, pas comme ça, pas maintenant !"

Dit-elle, d'une voix froide qui vers la fin de la phrase devint plus triste. Ensuite, elle reprit une nouvelle fois la parole.

"Tu dois te demander qui je suis... n'est-ce pas ?"

Son regard restait toujours fixé dans le vide, elle attendait la réponse de Shana avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:15

"Ce n'est pas bien compliqué. Tu es Élianne, mon amie. C'est certain que je... je n'aime pas réellement beaucoup ce que tu fais, mais ça ne change rien au fait que je t'apprécie. Pour ce qui est du reste, c'est à toi de voir ce que tu veux me dire ou pas. Après tout, ce n'est pas réellement de mes affaires."

Shana parlait d'une voix douce, mais paraissait tout de même encore un peu troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Élianne sourit en l'entendant dire qu'elle était son amie. Elle en était heureuse. Après un moment de silence, elle soupira puis dit:

"Je préfère tout te raconter... ainsi tu n'auras plus ce genre de surprise..."

Elle prit une pause puis, reprit la parole.

"Je suis Élianne, Chef du pire clan de la ville, Damned Blade. Bien que je sois aveugle, je suis une meurtrière très recherchée, peut-être même la plus recherchée de la ville. Ce que j'ai fais tout à l'heure n'était pas beaucoup comparé a ce que j'ai déjà fais..."

Elle fixait toujours le vide, se demandant ce que Shana penserait d'elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Shana l'écoutant, dans sa tête, défilant divers scènes qu'elle imaginait. Elle n'était pas réellement surprise maintenant, mais ça la faisait se sentir étrange. C'était un sentiment particulier.

"Pourquoi est-ce que tu tues? Et pourquoi ne pas m'avoir tuée lorsque tu m'as rencontrée?"

La question était plutôt pourquoi elle avait commençé et continuait ainsi. Elle ne comprenait pas réellement ce qu'elle pouvait apprécier là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

Élianne ne savais pas quoi répondre a Shana, il y avait plusieurs raisons mais elle hésitait a lui révéler.

"Pour me protèger...parfois pour me venger... souvent pour la justtice... mais surtout..."

Elle s'arrêta moment, hésitante, puis, reprit :

"Pour le plaisir..."

Elle semblait fixait puis, repensa à sa dernière question, elle sourit.

"Je n'y voyais pas l'interêt...j'y ai penser au début mais... je me suis attachée..."

Son regard semblait toujorus fixé sur Shana, elle ne montrait pas vraiment d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:12

Shana eu un sourire en l'entendant dire qu'elle s'était attaché. Ça lui faisait plaisir. On ne lui disait pas très souvent ce genre de choses.

"Qu'est-ce qui te procure autant de plaisir dans le fait de tuer?"

Elle se demandait si ses questions l'énervait. C'est qu'elle voulait comprendre. Elle, elle avait de la difficulté à faire du mal à une mouche, elle se demandait comment on pouvait aimé tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

Élianne secoua doucement la tête, laissant échapper un petit soupir silencieux. Elle ne savait toujours pas quoi lui dire.

"Je me sens puissante, c'est stupide cette soif de pouvoir mais la stupidité est humaine, tout comme les erreurs...J'aime sentir leur faiblesse, leur peur...j'aime sentir leur dernier souffle de vie..."

Elle baissa la tête, Shana devait la croire folle ou devait la prendre pour une idiote assoifée de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:45

Shana eu un léger haussement d'épaule. Stupide... Peut-être bien, mais qui était-elle pour le juger? Elle avait ses raisons, et même si elle détestait ça, elle n'avait aucun droit de l'en empêcher, ni même de la critiquer.

"C'est peut-être pas stupide pour toi... peut-être que c'est normal. Enfin, pour les gens qui voient comme toi. Tu as vécu des choses que moi je n'ai jamais eu à vivre. Nous sommes différentes, et il est normal que nos perceptions, ainsi que nos goûts soit différents. Je ne crois pas que ça fait de toi une mauvaise personne. C'est simplement que ça ne va pas avec mes valeurs."

La jeune fille glissa la main dans la sienne.

"Je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: L'école BlueSky :: Les couloirs-
Sauter vers: