Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Élianne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Élianne   Élianne Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

Nom : Blade
Prénom : Élianne
Âge : 18 ans

Clan : Le clan Damned Blade (Chef)

Caractère : Élianne a deux cotés assez différents l'un de l'autre. D'un coté, elle est froide, impulsive, incontrôlable, imprévisible. Elle se montre aussi colérique, agressive et violente. Elle aime être souvent seule, dans le silence des morts. Pourtant, d'un autre coté, elle peut se montrer douce, compréhensive et gentille. Ce coté plus doux de Éli ne se présente que rarement, peut-être trop rarement d'ailleurs...

Physique :
Yeux : Bleu-gris argentés.
Cheveux : Naturellement blond mais elle les teint en... ?
Autres : Elle est aveugle mais arrive a voir d'une certaine manière...Elle a un tatouage de scorpion sur le bas du ventre et des ailes noirs aux reflets rouges d'ange dans le dos.

Histoire : Élianne naquit de l'amour d'une femme et d'un homme merveilleux. Pendant quelques années, elle vécu avec eux jusqu'a ce qu'ils meurent dans un accident de voitures. La jeune fille qui n'avait que 8 ans à cette époque dû aller vivre dans un orphelina. Déjà, les autres enfants la détestaient, même les adultes ne l'aimaient pas beaucoup. Avec ses airs angéliques, une famille l'adopta bien vite. Malheureusement, cette famille n'était pas la gentille famille dont elle rêvait. Son nouveau père était un alcoolique violent et sa nouvelle maman, une droguée. Pendant longtemps, elle se fit frapper par son père adoptif et femme elle, ne fesait absolument rien. Étrangement, il prenait un malin plaisir a la faire souffrir.

Tout cela dura pendant plusieurs années mais elle décida de s'enfuir. La nuit de sa fuite, elle s'était fait suivre par plusiques mecs qui souhaitaient abuser d'elle. Elle se mit a courrir de plus en plus vite. La jolie Élianne se fit finalement attraper mais elle se défendit...les hommes la frappèrent donc et la poignardèrent et lui fit une marque a l'oeil. Elle se remit finalement a courrir et une voiture faillit la frapper mais tourna juste à temps, la voiture fonça dans des tonneaux de produits chimiques. Élianne qui courrait toujours, reçu du produit dans les yeux, elle fut transporter à l'hôpital par le chaffeur de la voiture, il n'avait pas été touché.

Lorsqu'elle se réveilla, elle ne voyait rien mais soudainement, elle vit un flash. Tout était noir et quelque peu bleu. Ses autres sens devinrent accrus, surhumain. Elle voyait un peu comme un radard mais rien n'était clair. Depuis ce jour, elle tue pour la justice et par plaisir. Elle créa son propre clan, Dead Blade qu'elle nomma plus tard Damned Blade. Méfiez-vous...

Armes : Beaucoup de poignards qu'elle cache sur elle et deux épées qu'elle porte dans son dos. Elle a beaucoup d'autres armes.

Animaux : Une louve blanche nommée Lune et un chien (Husky) nommé Blade.

Petit plus : De puit son accident elle a des capacités surhumaines.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

Oh la vache! T'as vu le forum "Mutant-School"?


Bon oki...il est pas génial, mais je msi suis attachée...en bref, mon perso est quasi identique que le tiens.(sur l'autre forum)




Et voilà...je voulais juste te demande rla permission car j'ai tout de suite voulut m'inscrire en tant que presqu'aveugle, puis, je viens de voir ta présentation...et tu es toi aussi aveugle...alors...ça te dérange?


-->Le pire, c'ets que, sur Mutant-School, j'utilise aussi l,effet "radar"...


-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

Je connais pas ce forum...

Et je dois avouer que ça m'ennui xD j'aime êter unique ! Alors je refuse, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

F*ck! S'pas juste...je comprends que tu veuilles être unique, mais ça aurait été différent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:30

Tu m'as demander la permission, j'ai refuser, viens pas te plaindre je t'en pris ! Je me fou que tu ailles un handicape mais pas aveugle, ça serais me copier ! Je hais être copiée et je crois que tu le sais...C'est pas pour être chiante que j'ai dit non ! C'est parce que j'aime pas être pareille aux autres, je suis différete et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:51

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:11

Ça veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

hum il faut que je mette mon grain de sel... Si elle veut être une infirme laisse lui don de toute façon ses perso son TRÈS souvent avegleul ou persque
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

Pardon Miranda mais je n'aime pas qu'on me donne des ordre et si je ne m'abuse tu viens de m'en donenr un... Si ça la fâche et bien tant pis ! Je peux rien y faire et puis je n'ai jamais vue un de ses persos être aveugle ou presque sur un de mes nombreux forums... peut-être sur les autres mais moi j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

non sans vouloir te contrdire c'était une proposition j'ai juste mal exprimé mon idée pardon alors je reprend
on pourrais trouvé un térrin d'entente Persefone pourrai avoir une défissiance de la vue quel conte je sais pas moi hum... ces selemnt une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:01

C'est que mes persos ne l'avouaient pas.
(et c'était en partie mon erreur, puisque je ne le précisait pas dans ma fiche...)
Si tu te rapelle bien, le fofow -j'ai oublié le nom...peut-être salem- où tu étais une femme-araignée et moi femme-papillon...j'avais un gros déficit de la vue mais tout mes autres sens étaient accrus...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

Alors tu aurais dû le préciser Perséfone.

Pour ton idée Miranda, je veux bien faire un terrain d'entende tant qu'elle n'est pas aveugle ou presque sinon c'est moche !

Je me souviens pas que tu avais déficit de la vue sur Nightmare City.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

Bah voui, comme sur la plupart des forums...enfin...les RPG d'humains. Et puis, d'habitude, c'est pas très gros...mais...j'y pense...c'était sur quel forum que tu te transformait en louve? Terres-Oubliées? Là aussi, j'était myope comme une taupe! ^^'
Et puis, pour le terrain d'entente, ça dépends. Mais règlons ça pr MP, on est en train de bousiller ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:22

Ouais c'est vrai, bon je vérouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Élianne Empty
MessageSujet: Re: Élianne   Élianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: