Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le danger raude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06

La nuit envlopait la silouhette de Miranda, la nuit écliarait flaiblement son visage. La jeune s'assi sur le sol humide puis commença a observer son environement. Rien ne lui échapait un bruisement de feuille le soufle du vent. Le moindre de petit bruit la fesait sursauté. Elle savait que le parc avait une mauvaise répution surtout la nuit. Ces la coté obscure et dangereux qui l'avait insité a venir. Sa vipère étaut enroulé autour de son cou. Néfaste ( la vipère) releva la tête et siffla en direction d"une ombre. Miranda ne susauta même pas elle savait qu'une personne était la mais continuait de jouer la fi-fille inoncente. Elle releva la tête et fit semblant d'avoir de l'ombre du'une voix tremblante elle dit:
" qui est la"
elle mordut sa lêvre inferieur pour s'empêcher d'éclaté de rire
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:12

Élianne était dans le parc, elle était assise dans un arbre, fixant droit devant elle. Elle voyait la silhouette, en quelque sorte. La pluie commenca a tomber, ce qui permettait a Élianne de voir d'une étrange façon la jeune femme. Elle pouvait entendre les battements de son coeurs, son souffle, elle sentait son odeur. La jeune fille aveugle restait cependant immobile, telle une statue.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:45

La jeune femme frissonna en s’entourent de sa cape noir velours. Elle se leva et se protégea de la pluie sous l’arbre ou était silhouette. Un peu pour ne pas être mouiller beaucoup par défi. Le parc était silencieux aucun bruit ne venait troubler sa sérénité. Pourtant Miranda échafauda un plan pour faire descendre l’homme ou la femme de son perçoir. Il fallait l’obliger sans avoir a monter a son tour. Elle se mit a gémir en ramenant son bras sur sa poitrine comme si elle était blesser. Même si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:50

Élianne senti que cette jeune femme était blessée, pendant un instant elle ne descendit pas de l'arbre mais un sourire s'afficha a ses lèvres, elle descendit non pas pour l'aider mais pour finir le travail. Elle portait un masque qui couvrait ses yeux bleus-argentés.

"Ta souffrance achève, ta mort approche..."

Murmura-t-elle, se retrouvant devant la jeune femme, un de ses nombreux poignard a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:57

La jeune fille souris ouis sortir son fouet qui finissait en neuf bout puis éclata d'un rire surnois
" attaque as tu voir se que sais de me provoquer... j'espère que tu sais vraiment te battre car sinon"
elle recommença son rire était dement d'un geste brusque elle se débarassa de sa cape qui l'aurait encombré. Elle fit claquer son fouet sur le sol boueu on voyait nettement neuf trace. Le vipère se prépara prète a bondire et mordre l'adversaire.
" j'aime savoir le nom de ceux que je tue alors ton ses quoi..."
sa voix était enjouer et imperial a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:00

Élianne rangea son poignard pour prendre ses deux épées. Elle produit un étrange son et aussitôt, son chien et sa louve arrivèrent, prêts a attaquer la vipère si celle-ci attaquerait la meurtrière aveugle.

"Mon nom ? Vous ne trouvez pas étrange de demander son nom a une femme masquée ? Ceux que vous tuer ? Vous ne me tuerais pas..."

Elle sourit puis fit un bond pour atterir sur un fil électrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:08

Elle soupira nulment imprésionné. Elle s'acota sur un arbre tous ses sens a l'artete tous de même.
" Veux tu jouer au filanbulle ou bien te battre choisie "
Elle avait dit pour gagner un peu de temps avec un peu de chance son adversaire serait électrocufier étant donner la plui. Elle sortir son poignard fétiche et enduit d'un poison noir. Mieranda se promenait toujours avec une dizainne de fiol de poison celui qu'elle venait de mêttre fesait perdre notion des distance et fesait perdre la métrise de ses jambes. Le poison n,était pas mortelle mes les séquelle eux était permanente.La vipère regarda les deux autres animaux elle les morderais si il s'aprochait de sa maitresse sinon elle laiserais le combat se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:13

Élianne poussa un rire étrange. Elle prit plusieurs poignards en ses mains puis les lanca tous dans la direction de la jeune femme mais seul un frola sa peau, lui fesant une marque. La meurtrière sauta puis atteri sur ses pieds pour enlever son manteau de cuir, laissant voir tous les poignards qui ornaient son corps mince.

"Toi, qui es-tu ?"

Elle la fixait, attendant un geste de sa part. Elle savait bien qu'elle réagirais à temps. Pour elle, ses gestes étaient plus lents, elle était trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:28

Elle posa un doigt sur sa plai et licha le sang.
" je suis Miranda Do'Urden"
son fouet pendait dans sa main droite prêt a mordre la chair de la femme n'importe quand. Elle prit son poignard qui venait a peinne d'être enduit de poison dans sa main gauche et commença a tourner autour de son adversaire.
" toi tu est qui"
Ell fit claquer son fouet a quelque centimètre du visage de femme tuant une mouche le 8 autres bout ne rencontrè que le vide Son regard était montrait clairmnt se qu'elle pensait
*
je visa si bien que si tu m'attaque tu saras défiguré a vie*
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:03

Élianne ne put retenir un rire en entendant le nom de la jeune femme, elle savait qu'elle était le chef du clan Storm, un clan ennemi.

"Vous êtes donc le chef de Storm...qui suis-je ? Pour l'Instant, mon rang suffira..."

Elle fit un bond pour atterir derrière Miranda et lui murmurer a l'oreille :

"Je suis le chef de Damned Blade... me connais-tu ?"

Elle sourit puis fit un autre saut pour s'accrocher a une haute branche et s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:41

la jeune fille fut surprise que l'autre femme la conaissent mais la suite lui indiqua pourquoi
" Tous chef se doit de conaître son ennemie donc oui je te connais chère Élianne... ses bien ton nom?"
sa voix était ironic elle s'assie sur une souche d'arbre mort elle releva sa tête et plongea son regard dans celui d'Élianne. Elle caressa la vipère qui sifflait visiblement nerveuse a l'idée d'être si vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le danger raude Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger raude   Quand le danger raude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le danger raude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: Le parc-
Sauter vers: