Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

Lycania venait d'arrivée a Salem sans qu'elle sache comment elle y était arriver mai cela lui importer peu. Elle marchas encore quelque minute puis finis par s'adossa contre un des mur d'une rue. Elle posa sa tête contre le mur et ferma les yeux tout en écoutant autour d'elle.

*Je me demande si je vais pouvoir me battre ici sans me faire arréter...ce qui est moins sur...*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

La jeune fille regarda quelque minute la femme puis s'approcha en arrivant dans son dos puis dit d'une voix douce
" bonjour je peux voux aider"
Miranda cacha mieux ses armes elle ne voulait pas se bâttre ses fiols de poison était cacher dans sa saccache acrocher en bandière lui donnat un air d'étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34

Lycania se retourna plutôt rapidement et regarda la jeune fille. Elle resta un moment à la regarder sans bougeais puis finis par faire un maigre sourire. Ayant des manche longue elle fit glissais une de ces dagues dans sa main, même si la jeune fille n'avait pas l'air agressive, Lycania était toujours prévoyante.

Non je me promener pour visiter un peu la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

elle ricanna, elle se sentait d'humeur joyeuse. Elle sourit chaleureusement puis dit
" ici y a pas grand chose sauf peut-être des assassin et des tueur... et des rats bien sur."
Elle plongea son regard mauve dans celui de la femme. Miranda s'acoota a son tour sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:31

Lycania eu un petit sourire en coin en entendant les mots assassin et tueur. Elle regarda un instant la jeune fille avant de regarder devant elle.

Ca ne me dérange pas loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

" fort bien... un consiel ne fait confience en personne car tous le monde peut être ton assasin ou tonn ennemie même si parfois les apparences son trompeuses."
sa voix était remplie de sous-entendue. Ses yeux lançait des éclaire furieux et désorianté en même temps.
* j'en ai trop dit elle va s'en rendre conte moi et ma grande bouche*
Elle serra les points si fort que ses jointure se blanssire
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:45

Lycania eu un petit rire silencieux pui releva sa main droite de lequel elle avait sa dague qu'elle faisait tourner abillement tout en regardant la jeune fille en coin.

Je pourrais te porter le même conseille...même si c'est rare que je me batte sans raison.

Elle finis par ratraper le manche de sa dague mais la lame contre son poigner. Elle jeta un rapide cou d'oeil discret en direction des mains de la jeune fille sns qu'elle puisse le remarquer.

Desser les poings tu te coupe la circulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:50

Elle soupirra en déssérent ses mains, elle passa une main dans ses cheveux d'une geste lasse
" je me méfie de tous le monde... mais le contraire et moin fréquent les gens me prènent pour une fi-fille a sa maman même si je suis tous le contraire."
Elle regarda le dextirité de Lycania si elle devait se battre le combat serait intressent
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

Lycania eu un souire en coin puis regarda de nouveau la jeune fille et rebaissa sa main tout en gardan sa dague dans la main.

C'est tout simplement parcequ'il ne save pas regarder avec leur yeux et non avec leur préjuger. Malgrés le fait que tu ressemble a une ecoliere tes yeux sont loin de dire que tu es innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

Elle roula les yeux gêner, elle ignorai si elle renait sa pour un compliment ou un défaut.
" si tu le dis... au juste ton nom ses quoi "
sa voix était innocente tous comme son regard doux était enfantin. Elle se mity a marcher ne pouvant resté trop lointemps imobille
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:11

Lycania redevint serieuse et regarda la jeune fille marchais devant elle.

Je m'appelle Lycania...et toi tu es...?

Lycania se redressa et arréta de s'appuyer contre le mur reposant juste son pied dessus pour pouvoir s'appuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:15

" moi... je suis Miranda... Miranda Do'Urden plus présisément... me connais tu ou je suis une total inconnu et tu n'a jamais entendu mon nom"
sa voix était espliègle mes elle allit enfin savoir si elle était redouté ou ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

Lycania eu un petit sourire de travers. Elle aurait voulus lui dire qu'elle avait entendus parler d'elle mais elle ne le pouvait ps car saurais était mentir.

Désoler je viens selement d'arriver en vill il y a à peine deux jours, tout les noms me son inconnu...mais a en juger par ta personnalité cela ne metonerais pas que tu face partis d'un des gangs de cette ville...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

" non je fait efectivement partie d'un groupe je suis même le chef de l'un deux mais pour des raison de protection je n peu dire le quelle pardon"
Sa voix était redevenu froide mais elle se doutai bien qu'elle n'était la plus connue et la plus voyante aussi mais sa lui fesait a chaque fois un froid elle aimait tant être le centre de l'entation
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:26

Lycania eu un petit sourire en ocin la tête baisser. Aprés quelque minute elle la releva et regarda la jeune fille.

je pense que je devrais le prendre comme un compliment que tu vienne me parlé...mais pourqoi est tu venue me voir a la base, pour discuter ou pour me tuer, simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

" pour te parler je ne tue quais jamais pour rien et tu m'a rien fait alors je ne t'attaquerais pas sauf si tu m'attaque"
elle craressa la tête de sa vipère qui venait de sortir sa taête ( elle était dans son col) elle se mit a sifflé intimider de voir une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:36

Lycania attendis pendant quelque seconde puis elle finis par remtre sa dague dans son etuit attacher a son avant bras puis elle croisa ces bras et remarqua la vipére. Lycania pencha légèrement la tête sur le côté et souris.

Vipére...un des serpent les plus vif mais aussi ceux qui sont les plus difficile a dresser...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:03

elle haucha la tête en signe d'affirmation toujours souriante elle dit
" elle n'est pas dressé mais elle me fait confience le reste viendra a prèt sans doute"
elle sourit son vipère s'échappa don son étriente poue vers un rat
" toi ta un animal de compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:07

Lycania regarda la vipere s'échapper du bras de sa propriétere puis regarda de nouveau Mirande.

Moi, je n'est pas d'animal de compagnie...moins je m'attache mieux c'est...rien ne me retiens comme ça et je ne risque pas de perdre quelqu'un a qui je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:12

" ses logic mes il me semble que je me dit il ne faut que je meur sinon comment ma vipère suviverait en sa me donne une raison de vivre sa me motive dans le fond"
Elle soupira en suvant du regard sa vipère nerveuse de ne pus la voir dans sa ligne de mir
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

Lycania avait le regard légèrement baisser mais son regard était vide de toute expression, c'est comme si elle était là sans être.

Tuer et ma seule motivation...et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

Elle haucha les épaules en regardent de tous le côter ne disant rien gêner elle aussi pensait sa mais c'était plus profond et beaucoup compliquer que ça mais elle ignora comment s'expliquer. Elle fit claquer sa langue puis dit
" hum... fait tu partie d'un gangs"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

Lycania sortis de ces pensée et aprs quelque seconde ragarda Mirandan.

Non je ne fais partie d'aucun gang, je n'ai pas vraiment rencontrer beaucoup de personne jusqu'a maintenant sauf celle que j'ai tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

" hum ses sypa vraiment mes ta l'intention de me tuer désolé si je me répette mais on nes jamais trop prudente"
sa voix était mauqeuse mais surtout arogante elle s'assi sur la balustrade d'une fenêtre étrangement basse
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Lycania regarda la Miranda avec un petit sourire en ocin puis elle ris doucement.

Non je ne vais pas te tuer tu n'est pas le genre de personne que je tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée en ville   Nouvelle arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: Les rues-
Sauter vers: