Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • M'ennuie... •

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:49

Je sais pas quoi faire, personne ne rponds à mes topics, toutes les personens qui devaient me répondre -sur d'autre forums- sont absentes, je m'ennuie et j'ai passé le pire après-midi de ma vie!
Évidemment, j'ai essayé de me démerder, j'ai fait un peu de Colorissation Graphique mais, dès que j'iuvre mon logiciel, la page rste blanche. J'ai pas d,idées et, même quand j'en ai, ça devient nul...
Bref! C'est pas à mon habitude de me plaindre (enfin...mettons!) mais là, je m'ennuie a mourrir et j'avais besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53

Et bien je vais te parler moi... je suis aller au ciné avec Marielou. Voir le pont de térabithia
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:02

Ça, je te ferai remarquer que ça fait juste me déprimer encore plus...
Mais le pire c'est ma mère qui s'est mise à rire comme une défoncée pour une blague nulle à ch!&r...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

dsl je manque de tac encore plus depuis que d'habitude mais bon pour te remonté le moral pense que Lucas va mourire et que Andrée-anne et lui sorte ensemble ( maigre réconfort)
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

Je me suis réconciliée avec lui.
Et Andrée-Anne...pauvre chouette...sortir avec Lucas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

ouais suaf que si je l'écoeure avec sa il dit a tous le monde que je sort avec lui et sa va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Bah alors je vais venir à ton enterrement et je ne vais pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:18

grosse michante je te parle pu jamais lol ( mes je n'es jamais dit que je n'écrirait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:24

Lol
*cours après Mimiranda et lui saute au cou*
PARLE MOUWAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

* paniquer hurle cétan son visage devenir rouge dit*
sa va je te parle misse la gogolle
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

*bat des bras dans tout les sens...Oups accroche Miranda! ^^'*
JE SUIS PAS GOGOOOOOOOOOOLEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

* grogne de douleur et repousse Persefonne en la planca contre un mur*
a peinne tu est a peinne gogole... finalement tes plus fo-folle que d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

Ark !!!!!! Lucas !!!!! la filette la plus laide ou monde il ressemble au c*l de mon chiien qui vient de ch*er ! Andrée-Anne, quelle c*nne celle-là ! COPIEUSE DE FORUM !!!!

Miranda, si il dit qu'il sort avec toi, tue le ! je vais t'aider...c'est mon rêve le voir mort et ensuite danser sur sa tombe...

Bon... j'ai fini de chialer...enfin... presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

ok-ok chnageons de suget car sinon... hum... qu'a tu fait aujourd'hui ( la question s'adresse a tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:37

Car sinon quoi ? Razz Je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:49

EY!!?! T'as supprimé mon message?!
C'ets pas sympathique...quoi que...côté sympathie, t'es pas une référence.
Bref! Au cas ou les autres ce demanderaient quel était ce message, voci une version abrégée:
--> Élianne n'est pas sympathique, elle a Bitché mon meilleur ami, moi, je l'ai défendu et, sincèrement, je ne regrette pas ce que j,ai dit, ce qui était plutôt sec et...VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

heu ses un fait je suis d'acc abec persefonne tu lui est aller asser fort maintenent sa dit on pourrais changer de suget ( moi et mon comportement Lünak grrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:12

Oui, changeons de sujet: RÉPONDS AU TOPIIIIIC!
(je sais, le truc du chaton, c'était vraiment tarte, mais j'avais pa d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:56

Donc tout le monde me croit "vache" et pas sympa. Je me considère surtout comme anti-sociale mais j'ai un bon fond, que je montre pas souvent.

Ton meilleur ami ? Pourtant il y a a peine deux jours tu le détestait non ? Les meilleurs amis ne peuvent pas se détester d'un jour a l'autre. Enfin, c'est mon avis...

Pensez ce que vous voulez mais venez pas me faire chier car vous, je ne vous ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Et bien! Je vois que l'amour et l'amitié règne dans l'air... Sérieusement, ce genre de commentaires vous devriez les garder pour msn, ou pour le téléphone, ou bien pour vous même. Je trouve ça assez blessant de parler comme ça de quelqu'un que ce soit vrai ou pas.

Et moi, je te trouve trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympathique!

Et pour les meilleurs amis, ça dépend des points de vu. Chacun à sa vision de l'amitié. Si c'est ça l'amitié pour eux ça les regarde!

Mais bon, maintenant, on peut changer de sujet? Disons que c'est assez... froid. Ça me met un peu mal à l'aise.

_____________________________________________________________

La question que j'ai pour tous c'est: Quel est le temps idéal selon vous?

Moi: Pour moi, c'est une journée d'automne. Les feuilles aux couleurs flamboyantes tombent autour de moi. Je suis dans un sentier. Il pleut beaucoup, et le vent fait battre doucement mes cheveux. Malgré cette pluie, le soleil brille de mille feux. Il fait assez chaud, mais pas trop. C'est quand même l'autome après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

hum... sans vouloir t'offenser t'était vraiemnt déserpé mais bon je te conseil de rechanger de suget car sinon sa va finir en " une journné ou ya du sang partout ou ses gris et que tous le monde et maussade" alors parlons donc des surnoms que les autres nous donnes bon ses pas qui commence car le mien eswt trop cucu ( ses persefonne qui me la donner )
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:24

Bah, qu'est-ce que t'as contre les journées où il y a du sang partout? Laughing J'aime bien le sang personnellement.

(sans vouloir te vexer, j'ai de la difficulté à lire ce que tu écris)
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:35

Moi ma belle petite Élianne ^^Je te trouve pas vache, juste méchante ^^ et je trouve que la seule personne qui a réellement le droit de se plindre c'est Lucas car ses lui la personne conserner ! alors Persefone arrête de déniger la personne que j'aime ! Elle est pas vache ! Et toi aussi tu chialle contre lucas quand il est pas la et tu dit plin de truque méchant je peut pas dire que je n'en dit pas car ses pas vrais mais tu a pas a blamer ma bien-aime commeca quand c'est même pas toi qui est conserner ! Lacas ma dit en face de suprimer son message et TON message ! Et je voie par pourquoi tu es si méchante avec Élianne Elle ta rien fais et rien dit ! Alors toi qui es tanner de te mailler des chiquanne des autre arrête donc maintenant ! Cette affaire c'est régler hier après midi avec Lucas qui ma dit qu'il était désoler et qu'il voullait arrêter ! Ok ! C'est comprit Toi et Miranda mailler vous de se qui vous regarde ! Moi je m'y suis mailler car c'est ma bien-aimer et quand on parle d'elle commeca sa me blaisse énormémant plus que vous le pense ! A et après ne vous demandez pas pourquoi je ne suis plus avec vous pour le reste toute la journer et les reste des jour avenir !

( Désoler des faute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Persefone

Persefone


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:56

Pffff!
Je n,ai pas d'ordres à recevoir de ta part.
Je t,aime beaucoup, et je n,ai pas envie de commencer une chicane avec toi en plus.
Pour ce qui est de "Monsieur" (il veut pas qu'on dise son nom) oui, parfois, je suis méchante dans son dos, mais qu'est-ce qui vous dis qu'il ne fait pas pareil dans mon dos? HA!
Ce qu'on ne sais pas ne peut pas nous faire de mal.

Et pour ce qui est D'Élianne, désolée, mais perso, je la trouve de moins en moins sympathique, même si VOUS vous la trouvez gentille.

Et, le surnom de Miranda....c,est CCALINOURS SADIQUE! hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:53

Je suis sympa avec ceux qui me font pas chier, je t'ai rien fait a toi ! Toi t'es vache avec moi, pas le contraire. Faut me connaitre pour em trouver sympa, pas se fier au jugement que porte quelqu'un d'autre. Je suis différente avec chaque personne, je peux être chiante comme gentille. Si je suis "vache" avec Lucas c'est que je l'aime pas et qu'il m'aime pas, point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• M'ennuie... • Empty
MessageSujet: Re: • M'ennuie... •   • M'ennuie... • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• M'ennuie... •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: