Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Duperie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Duperie   Duperie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

Shana avait quitté sa demeure pour aller visiter le vieux château. Plus tôt, dans la journée, des garçons de l'école lui avaient raconté plusieurs histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres. Celle qui avait le plus attiré son attention était celle qui parlait de la mort d'une jeune fille et de sa famille. Ils lui avaient dit qu'elle errait encore dans cet immense bâtiment sinistre.

Quelques élèves avaient proposés d'aller là-bas cette nuit, et ils avaient demandé à la jeune fille de les accompagner. Toujours aussi naïve que d'habitude, elle avait accepté et s'était rendu là-bas. Biensure, quand elle était arrivée, elle avait découvert que l'endroit était désert.


*Ils sont peut-être à l'intérieur...*

Elle se mit à marcher en direction de le porte. Étrangement, celle-ci s'ouvrir devant elle. Lorsqu'elle entra, la porte se referma en un grinçement à glaçer le sang. Elle aperçut un peu de lumière plus loin, c'est alors qu'elle traversa quelques pièces pour finalement arriver à la source de cette lueur. Une seule bougie était allumée...

"Il y a quelqu'un?"

*Peut-être ont-ils simplement oublié de venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:46

Élianne était dans le château depuis déja un moment, elle avait entendu et senti la présence de la jeune fille au loin. C'était elle qui avait allumer la lumière mais lorsque la jeune fille se dirigea vers la pièce où elle se trouvait, elle se cacha dans un coin sombre, là où on risquait un peu moins de la voir. La seule chose que l'on pouvait apercevoir, c'était ses yeux si pâles, aveugles.

La jeune meurtrière aveugle ne bougeait pas et respirait assez silencieusement. Elle sorti un de ses nombreux poignards ce qui fit entendre un léger bruit. Elle resta immobile, telle une statue vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

Shana avait entendu ce petit bruit, et elle s'était retournée. Pourtant, il ne semblait avoir personne. Étaient-ils cachés pour lui faire peur? Peut-être bien... C'était peut-être autre chose. Était-ce la fille de l'histoire qu'ils lui avaient raconté? C'est alors qu'elle remarqua qu'il y avait quelqu'un dans la pénombre. Elle sursauta.

"Je... Je suis désolée. Vous... Vous habitez ici?" bredouilla-t-elle.

La jeune fille avait légèrement peur. Elle ne distinguait qu'à peine cette personne. Était-ce un fantôme? Un frisson lui parcoura le dos. Une autre pensée lui vint. Et si cette maison était habitée et qu'elle était entrée chez quelqu'un?

"La porte était ouverte et... et..."

Elle arrêta de parler, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:40

Élianne ne fut pas surprise d'être vue. Elle ne sortie pas immédiatement de la noirceur du petit coin, restant immobile. Elle devait avouer qu'elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne vivait pas toujours a cet endroit mais y venait souvent.

"Vous n'auriez pas dû entrer... que faites-vous dans le château...? jeune demoiselle imprudente..."

Elle restait toujours dans la pénombre, le regard vide tourné vers la silhouette qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:16

"En fait, des amis m'ont dit qu'on se rejoindrait ici et... et ils n'étaient pas dehors, alors je suis entrée voir s'ils étaient là... mais ils ne semblent pas l'être. J'étais curieuse de voir la fille de l'histoire qu'ils m'avaient raconté."

Shana souriait malgré la forte gêne qui l'avait envahie. Elle sentait que sa présence était loin d'être désirée.

"Enfin, bon... Je ne voulais pas vous dérenger, je ne resterai pas plus longtemps. Désolée d'être entrée comme ça."

La jeune fille affichait un air désolé. Elle se sentait impolie d'être entrée de la sorte. Elle aurait mieux fait d'oublier sa curiosité.

"Et puis, je crois qu'ils m'ont oubliée, ils ne viendront probablement pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

Élianne ne put retenir un rire. Elle resta encore dans l'ombre, attendant le bon moment pour sortir.

"Jeune naïve... il n'y a rien a voir ici... tes "amis" t'ont fait une blague peut-être..."

À vrai dire, elle en était certaine. Elle avait déja vu un jeune garçon venir dans le château, disant attendre ses amis. Il avait fini mort, la tête tranchée. Ses yeux aux reflets argentés scintillait, pendant que les flammes dansait dans el petit foyer de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

Shana parut surprise à sa remarque, puis un petit sourire prit place sur ses lèvres.

"C'est fort probable, ce n'est pas la première fois qu'ils le font. Mais bon, ça m'a tout de même permit de voir l'intérieur de ce château et de rencontré une nouvelle personne."

La jeune fille ne leur en voulait pas. Elle était toujours souriante. Certains auraient pu croire que c'était de l'imbécilité, mais en fait c'était plutôt parce qu'elle en avait l'habitude et qu'elle n'aimait pas se plaindre pour si peu. Et puis, la vie était bien plus jolie qu'en on pouvait la voir de manière positive.

"Au moins, je ne chercherait plus pour rien. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:49

Élianne ne svait pas de quelle histoire parlait cette jeune fille. Elle n'vait jamais entendu parler d'un histoire ou d'un légende a propos de ce châtau, elle qui y venait si souvent...

"De quelle histoire parles-tu ?"

Demanda-t-elle, curieuse. Et puis elle adorait les histoires. Elle fixait toujours le vide puis, elle tourna la tête en direction de la jeune fille en sortant lentement de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

"En fait, c'était il y a fort longtemps. Une jeune fille avait emménagé ici, avec sa famille qui était fort aisée financièrement. Ils avaient d'ailleurs plusieurs propriétés, mais celle-ci était la principale. La jeune fille avait un grand frère et une jeune soeur. Ils avaient passé de très beaux jours ici. Malheureusement, un jour, la mère de la jeune fille fut accusée de sorcellerie. Son père l'avait lui même accusé, voulant se débarasser d'elle. Malgré toutes les plaintes des enfants, il n'avait rien fait pour les apaiser. Il les avait même emmenés à l'exécution."

Alors qu'elle parlait, sa voix devenait tremblante. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Cette histoire l'attristait au plus haut point.

"Ses trois enfants lui en voulait grandement, pourtant, ils n'osaient rien faire... Surtout après ce qui était arrivé au grand frère. Son père l'avait battut, et celui-ci était à présent destiné à passé le restant de son existence dans son lit. Il mourrut quelques semaines plus tard. La jeune fille et sa jeune soeur devaient alors comblé les désirs de leur père... Finalement, la jeune soeur ne s'était pas laissée faire, et dans sa violence, son père la tua. La jeune fille ne voyait plus l'utilité de continué à subir ça. Si elle l'avait fait c'était pour éviter que sa soeur ne souffre d'avantage... Alors que son père allait abusé d'elle à nouveau, elle sortit un couteau et le tua pour ensuite s'enlever la vie."

Les larmes coulaient le long de ses joues alors qu'elle terminait son récit. Elle pouvait sembler stupide, mais elle détestait les histoires dans ce genre. Surtout qu'elle trouvait cette fin terriblement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:22

Élianne ne fut pas toucher par l'histoire racontée, ayant vécu bien longtemps la violence de son beau-père, elle était habituée a ce genre de chose. Pendant un moment elle garda son regard en direction de la jeune fille mais regarda par la suite les flammes, une nouvelle fois.

"Triste... oui, si l'on veux...pour moi elle représente plus la force et la liberté d'une certaine façon..."

Elle pouvait parraitre étrange, voir même folle mais ça lui importait peu. Du coin de l'oeil, elle voyait les larmes couler doucement sur les joues de la jeune fille, elle arrivait a les entedre tomber au sol, a les sentir descendrent le long des deux jolies joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:32

Du revers de sa manche, elle essuya les larmes qui s'attardaient sur son visage, essayant de se remémorer des choses plus joyeuses.

"Pardonne moi... Tu dois me trouver idiote de pleurer comme ça. Ce genre d'histoires ça me rend émotive. C'est que, de savoir que des histoires comme ça peuvent vraiment arriver..."

Alors qu'elle la regardait, elle ne pu s'empêcher de remarquer ses yeux. Ils étaient particuliers.

"Tes yeux... Ils sont... Ils sont réellement très beaux."

C'était la première fois qu'elle en voyait des semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Élianne baissa la tête aux dernières paroles de la jeune fille, elle soupira puis releva rapidement la tête. Elle revit soudainment et surtout très rapidement la scène de son accident, les dernières choses qu'elle avait vue.

"Merci..."

Dit-elle, simplement. Elle ne savait pas si elle avait remarquer qu'elle était aveugle mais elle ne le croyait pas. Elle poussa un nouveau soupir, bien qu'il fut très discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03

Alors qu'elle la remerciait de ce compliment, Shana arriva à déceler une gêne, ou plutôt un malaise. Elle avait l'impression qu'elle avait dit quelque chose de mal.

"Je le pense vraiment... Mais... Dis-moi, est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Si c'est le cas, je m'en excuse. Je suis assez maladroite, et parfois je dis des trucs qu'il ne faut pas. Je n'avais pas dans l'intention de te blesser ou quoi que ce soi dans le genre."

La jeune fille paraissait à présent assez tendue. Elle était inquiète, espèrant ne rien avoir dit de trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:12

Élianne sourit, bien que son sourire ne montrait ni joie, ni gêne, aucune émotion particulière. Elle s'approcha doucement et dit :

"Fixe mes yeux...regarde-les..."

Elle attendit que la jeune fille le fasse, espèrant qu'elle comprenne son hadicape. Elle restait immobile, sans cligner des yeux et elle ne semblait même pas respirer, bien qu'elle le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:23

Shana fut assez intriguée lorsqu'elle lui dit de regarder ses yeux pour seule réponse. C'est ce qu'elle fit alors.

"Tu es aveugle, c'est ça?"

Elle regardait à présent l'ensemble de son visage.

"Si c'est le cas, je dois t'avouer que je ne l'avais pas remarqué. Tu sembles si à l'aise... Mais bon, ça ne change rien au fait que tes yeux son magnifiques!"

Elle comprenait un peu mieux pourquoi elle avait ressentit qu'il y avait malaise. Elle espèrait seulement que ce qu'elle lui disait lui faisait plaisir, et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:34

Ce que lui dit la jeune fille fit plaisir a Élianne. Elle était à la fois heureuse et étonnée. Elle lui fit simplement un signe pour tête pour affirmer qu'elle était aveugle avant de sourire.

"Merci, je crois que tu es la première a me dire cela...alors je ne t'effraie pas...?"

Elle recula quelque peu puis attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:40

"M'effrayer...?"

Shana paraissait assez confuse et intriguée. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, continuant de la regarder.

"Je ne vois pas ce que tu as d'effrayant. Tu es jolie, et tu ne m'as rien fait de méchant... Tu es même plutôt gentille, alors... Non, je ne suis pas effrayée."

Sa voix était douce, et maintenant un petit sourire avait prit place sur ses lèvres.

"Tu viens souvent ici? À moins que tu ne vives ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

Élianne sourit, elle effrayait la plupart des gens et s'y était habituer. Elle ne savait pas trop quoi répondre à la question de la jeune fille, elle allait au château lorsqu'elle ne trouvait pas d'appartement qui lui plaisait.

"Non...je...je ne vis pas ici...mais j'y viens assez souvent...et toi ? Je ne t'ai jamais vue dans les parages..."

Elle attendit sa réponse, silencieuse et droite, bien que détendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:08

"C'est la première fois que je viens ici. J'avais déjà vu l'extérieur quelques fois, mais je ne m'étais jamais aventurée à l'intérieur."

Shana avait croisé les bras.

"Tu as déjà exploré toutes les pièces du château?"

La jeune fille était curieuse de voir à quoi ressemblait le reste de l'endroit. De ce qu'elle avait pu voir, ça semblait assez ancien, mais très beau. Elle aimait ce genre d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:26

Élianne sourit puis laissa échapper un petit rire. Cette jeune fille était curieuse apparemment, ce qui plaisait bien à la meurtrière aveugle.

"Oui... j'ai visité tout le château, si ça te dis, je te fais visiter..."

Elle sourit en attendant sa réponse. Elle espèrait qu'elle accepte son invitation, elle n'avait pas beaucoup de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58

"Tu accepterais de me faire visiter?"

Shana la regardait, un grand sourire aux lèvres.

"Tu es certaine que ça ne te dérenge pas? Je ne voudrais pas que tu te sente obligée de le faire non plus, mais j'aimerais beaucoup."

Elle était impatiente de pouvoir faire le tour de l'endroit. C'était encore mieux si elle pouvait le faire en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

Élianne fit un petit sourire plutôt discret avant de tendre la main a la jeune fille.

"Alors suis-moi ! Prends ma main, je ne mords pas...et je ne voudrais pas te perdre dans cet immense château.."

Elle sourit a nouveau, attendant avec patience que cette jeune inconnue lui prenne la main, si elle décidait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:37

Shana attrapa doucement sa main.

"C'est gentil de faire attention à ce que je ne me perde pas. Ça semble tellement grand qu'avec mon sens d'orientation presque inexistant je risquerais de prendre des heures avant de trouver une sortie!"

Sa voix était emplie de reconnaissance.

"Je suis certaine que tu seras un guide super!"
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:03

Élianne laissa échapper un petit rire doux et discret.

"Je disais aussi cela pour moi... je ne te vois pas alors si je ne veux pas te perdre il faut bien que je te touche... et puis, tu seras aussi mes yeux..."

Elle sourit. Elle commenca a avancer dans le grand château, elle sorti de la pièce et tourna dans un couloir où était placés de beaux tableux anciens. Ensuite, elle monta les escaclier en pierres pour arriver a la prochaine étage.

"Si je ne me trompe pas, la dernière porte au fond, c'est une grande bibliothèque..."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:48

"Je dois t'avouer que je suis impressionnée par la grande débrouillardise dont tu fais preuve malgré le fait que tu ne vois pas. Tu ne t'arrête pas à ce détail et tu te débrouille autrement... C'est réellement génial."

Shana parlait tandis qu'elles montaient pour rejoindre l'étage supérieur. C'était vraiment une chance qu'elle l'ait rencontrée, elle était si surprenante.

La jeune fille ne manquait pas un détail, regardant les moindres recoints de l'endroit. Elle appréciait réellement le décore. Lorsque Élianne lui dit qu'il devait y avoir une porte au fond derrière laquelle se trouverait une grande bibliothèque.


"C'est fort possible, il y a effectivement une porte... D'ailleurs, j'aime bien les bibliothèques. Elle sont souvent paisibles, et j'apprécie de lire une fois de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duperie Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Les alentours :: Le vieu château-
Sauter vers: