Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Malmenée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

Shana était allé faire des courses pour son grand-père. Elle adorait lui faire plaisir et lui donner de l'aide. Il se faisait vieux le pauvre, et en plus, il l'avait si gentiment accueillit chez lui. C'était la moindre chose à faire que de lui rendre service.

Malgré sa plus grande hésitation, la jeune fille se décida à traverser la sombre ruelle qui allait directement là où elle voulait allé. Elle n'avait pas envie de faire un détour, bien qu'elle aurait du le faire pour éviter les ennuis. Elle n'était pas particulièrement courageuse, mais le plus vite elle le faisait, et le plus vite son grand-père aurait ce qu'il voudrait.

Elle traversa la ruelle sans problème, et alla acheter ce que son grand-père lui avait demandé de ramener. Elle retourna alors à la ruelle avec ses achats, et puis pénétra, se disant qu'il n'y avait rien de bien dangereux là.

Alors qu'elle s'enfonçait dans la ruelle, une inquiètude l'envahissait. Elle entendait des voix, et elle savait qu'elle n'était plus seule à présent. Un groupe d'adolescents de son école s'approcha. Quelqu'un la poussa, puis quelqu'un d'autre, encore et encore. Finalement, ils se mirent à la frapper et ils voulurent lui prendre ce qu'elle avait. Elle ne pouvait pas les laisser partir avec ce qu'elle venait d'acheter! C'est ainsi que le manège continuait. Finalement, les coups devinrent plus violents, et elle ne pu que lâcher ce qu'elle avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Kyara traînait dans les ruelles, elle tourna le coin d'une ruelle pour arriver a une petite rue vide, comem les autres. Elle entendit des bruits venant d'une petit ruel au bout de la rue alors elle se mit a courir puis elle vit quelques adolescents de sa nouvelle école courir. Elle se mit donc a courir plus vite et jeta un petit coup d'oeil dans la ruelle. La jeune fille vit alors une adolescente sur le sol, elle était blessée. Elle se remit a courir puis lorsque les adolescents stupides s'arr^tèrent, croyant être en sécurité, Kyara arriva.

"On aime prendre ce qui nous appartient pas ?"

Elle les fixaient.

"Dégage !"

Dit le "leader". Elle lui sauta a al gorge et le frappa. Ensuite, elle prit ce qu'il tenait puis se remit a courir. Elle courru jusqu'a la petit ruelle et aida la jeune fille a se relever. Elle l'attira dans un tout petit coin, là où on ne pourrait les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:07

Shana était resté au sol impuissante. Elle se traitait intérieurement d'idiote. Pourquoi avoir voulut prendre cette ruelle? Elle se sentait honteuse. Elle soupirait intérieurement, espèrant qu'ils étaient loin maintenant.

À sa grande surprise, une fille vint l'aider à se relever, et l'entraîna à sa suite dans un coin plutôt sombre. Elle la regardait, essayant de distinguer les traits de son visage. C'était assez difficile dans la pénombre.

"Je... Merci." souffla-t-elle.

Elle sentit que du sang coulait de sa bouche, elle l'essuya du revers de sa manche. Elle arrivait presque à oublié la douleur. Elle en avait l'habitude maintenant. Elle espèrait seulement que son grand-père ne remarquerait pas lorsqu'elle reviendrait. Sinon, elle devrait lui mentir... Elle n'en avait pas réellement envie. Elle détestait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

Kyara reste silencieuse au remerciement de la jeune fille. Elle vit les ados passer dans la ruelle, passer très près d'elles. Un des adolescents s'arrêta devant les deux filles, discrètement, elle mit sa amin sur la bouche de la jeune fille, pour qu'elle ne fasse aucun bruit. Lorsqu'isl partirent enfin, elle sorti, fesant sortir la l,autre fille par la même occasion.

"Tiens, je crois que ça t'appartiens..."

Dit-elle, tendant ce qu'elle avait acheter a son grand-père. Elle la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:42

Shana fut assez surprise lorsqu'elle mit sa main sur sa bouche. Lorsqu'elle vu les adolescents passer, elle comprit pourquoi elle l'avait fait. Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote parfois!

La jeune fille fut soulagée lorsqu'ils partirent. Ils semblaient assez en colère... Elle n'aurait pas aimé se retrouver de nouveau victime de leurs coups violents.

Lorsque l'autre fille lui tendit les choses qu'elle avait acheté, elle ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire reconnaissant. Elle les prit, et lâcha une petit soupire de soulagement.


"Merci beaucoup... J'ai eu de la chance que tu passe par là. C'est gentil d'avoir récupéré ce qu'ils m'avaient prit."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Kyara sourit. Elle regarda un instant la jeune fille mais détourna vite du regard pour regarder le bout de la ruelle.

"Ce n'est rien, je n'aime pas que des idiots...fassent les idiots, surtout avec qelqu'un d'innoncent..."

Elle savait bien qu'elle tuait aussi les innoncents mais pour elle, c'était devenu une obscession, le sang. Elle regardait les lèvres de la jeune fille, elle saignait. Son regard ne se détachait plus de ses lèvres, sans s'en rendre compte, elle s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

Shana ne répondit pas. Elle se contenta de la regarder. Elle se demandait quelle heure il pouvait bien être. Si elle traînait trop son grand-père s'inquièterait. Elle ne voulait pas qu'il le fasse.

Voyant que l'autre fille regardait ses lèvres, elle se dit qu'elle devait avoir remarqué le sang. Elle se demandait si elle était si amoché que ça. Elle avait mal ici et là, mais bon, pas tant que ça. Elle aurait peut-être quelques marques. Elle avait eu de la chance qu'ils ne la blessent pas plus que ça.


"Je saigne un peu, je sais... J'espère que la vue du sang ne te dérenge pas. J'ai beau l'essuyé, mais ça continue de saigner. Je crois que lorsque je serai chez moi, j'essaierai de trouver quelque chose à faire pour arrêter le saignement."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:52

Le regarda de kyara ne se détachait toujours pas des lèvres de la jeune fille. Elle s'en approchait de plsu en plus mais s'arr^ta su dernier instant et recula rapidement. Elle repensa a ce que lui avait dit cette fille.

"Le sang ? Non, au contraire... je l'adore..."

Venait-elle de lui dire qu'elle adorait le sang ? Oui, elle espèrait seulement que la jeune fille ne se mettrait pas a la fuir ou qu'elle sache qu'elle était membre du Clan DarkBlood.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:58

Shana parut surprise de sa réponse un instant, puis elle sourit.

"Tu es un drôle d'oiseau!"

Elle échappa un petit rire doux.

"Personnellement, je n'aime pas beaucoup le sang parce que lorsque quelqu'un saigne, c'est qu'il est blessé, c'est qu'il a mal. Je trouve ça triste, mais bon, on ne peut être à l'abris de tout sans manqué plein de choses."

Elle continuait de la regarder.

"Parcontre, j'aime bien le petit goût salé que ça a... Mais bon, je n'irai pas de là à dire que je m'en nourrirais!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:02

Kyara fit un sourire en coin. À la seule pensée du sang, elle rêvait. Elle fixait maintenant les yeux de la jeune fille.

"Si seulement on pourrais, je le ferais, je ne me lasse pas de ce goût..."

Lui dit-elle, fermant un instant les yeux avant de les ouvrir, plongeant a nouveau son regard dans celui de la fille. Ensuite, elle repensa ala première chose qu'elle avait dit : Tu es un drôle d'oiseau !

"Je sais que je sort de l'ordinaire... pourquoi, ça te déplait ?"

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

Shana fut surprise qu'elle lui demande si ça lui déplaisait qu'elle sorte de l'ordinaire. Elle s'empressa alors de répondre:

"Me déplaire, mais non!"

Elle avait parlé rapidement en insistant sur le mot non.

"J'aime bien ceux qui se démarque, qui sortent du lot, et puis, à mes yeux, tout le monde est différent à sa manière tout en étant semblable à quelqu'un d'autre..."

Elle leva les yeux au ciel.

"Mes propos sont quelques fois confus... désolée!"

Elle s'était retournée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:40

Kyara ne put retenir un sourire, bien qu'il fut étrange. Elle écouta avec attention ce que lui disait la jeune fille puis la fixa longuement, sans jamais détacher son regard de son visage.

"Oui, tes propos sont confus...mais ques-ce que ça change si je les comprends ?"

Elle lui sourit. Ce qu'elle lui vait dit était bien vrai, tout le monde était différent sans pourtant l'être totalement, c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

Shana était heureuse qu'elle arrive à comprendre ce qu'elle lui disait. C'était déjà un très bon début. Une question trottait à présent dans son esprit.

"Dis moi, que faisais-tu par ici? Ce n'est pas tout le monde qui traîne dans le coin... Enfin, bon, tu n'es pas obligée de répondre. Ce n'est pas de mes affaires après tout. C'est que je suis plutôt curieuse."

Elle avait mit une main derrière sa tête, légèrement gênée. Elle savait qu'elle pouvait énerver les gens avec sa curiosité, et elle espèrait que ce n'était pas le cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:08

Kyara sourit, elle aussi était trop souvent curieuse et pour elle, ce n'était pas un défaut mais plutot une qualité. Elle prit un moent avant de répondre mais fini par dire :

"Je...je traînais...pourquoi, c'est si curieux de voir une jeune fille traîner tard dans les ruelles ?"

Elle sourit puisla fixa, curieuse a son tour. Pour l'instant, cette jeune fille lui plaisait bien, elle ne comptait pas la tuer afin de goûter a son flux vital.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:17

Shana n'avait pas l'habitude de traîner dans les ruelles... Elle trouvait ces endroits sombres et dangereux...

"En fait, personnellement, je préfère éviter les ruelles, alors oui, je trouve ça particulier que tu y traîne. Mais bon, heureusement que tu étais là! Je n'aurais pas pu récupérer ce qu'ils m'avaient prit si ça n'avait pas été le cas, et puis, je n'aurais pas non plus eu la chance de te parler. Ça aurait été dommage parce que je te trouve très sympa jusqu'à présent!"

Elle était complètement sincère, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:28

Kyara fit un petit sourire en coin. Elle était surprise qu'on la trouve sympa. À l'école elle était toujours seule et ne parlait à personne alors se faire dire qu'elle est sympa, elle appréciait...bien que ça lui fesait étrange.

"Eum..merci ! Toi aussi tu es sympa tu sais ! Et puis, lorsqu'on sais se défendre et qu'on est sans crainte, c'est amusant..."

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:32

"Je n'arrive pas à faire du mal aux autres, et ce, même si c'est pour me défendre... Je n'aime pas qu'on me fasse du mal, et si je leurs en fait, eux aussi souffriraient. Ce serait encore pire... non?"

Shana avait commençé à mordiller légèrement sa lèvre inférieure, puis elle avait arrêté.

"Au fait, je m'appelle Shana!"

Elle lui tendait à présent la main pour qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:17

Kyara lui sourit, elle était si gentille comparée à elle qui aimait tuer et torturer les gens. Elle lui serra la main puis se présenta.

"Moi, je suis Kyara ! Heureuse de te connaître Shana !"

Ensuite, elle fit une pause puis reprit :

"Moi j'aime bien voir les autres souffir...enfin, la plupart du temps..."

Elle sourit sadiquement puis, laissa échapper un petit rire doux. Un instant, elle regarda autour d'elle puis, reposa vite son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:50

Shana ne put garder le silence.

"Pourquoi?"

Sa question fut très brève, mais exacte. Elle ne savait pas pourquoi certains semblaient prendre autant de plaisir à la souffrance des autres. C'était quelque chose qui lui échappait complètement.

Elle se demandait si elle lui répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malmenée Empty
MessageSujet: Re: Malmenée   Malmenée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malmenée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: Les ruelles-
Sauter vers: