Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:02

Élianne laissa faire Damien, elle était toujours un peu méfiante mais ne refusa pas son aide. Lorsqu'il ouvrit l'eau de la douche de façon a ce que ça fasse comme de la pluie, elle sourit, le voyant.

"Oui...tu es...tellement..."

Elle s'arrêta. Si elle aurait continuer sa phrase, elle aurait été encore plus rouge. Elle avanca doucement sa main pour caresser la joue de Damien mais s'arr^ta au dernier instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

Damien la regarda avec un sourire un peut géné. Il la fixait elle avait l'air heureuse de le voir enfin. Il lui demanda d'une voie douce:

" Je suis tellement...? "

lorsqu'elle pausa sa mains sur sa joue il ferma un moment les yeus sa peau était si douce... Lorsqu'elle arrêta il pausa sa mains sur la sienne pour l,empaicher de l'anlever de sur sa joue. Il s'approcha d'elle et répéta la question avec une voie encore plus douce:

" Je suis tellement...?"

Il avait un charmant sourire qui le rendait minion.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:17

Élianne ne savait quoir répondre. Lorsqu'elle senti sa main sur la sienne, son coeur commenca a battre plus vite. En entendant a nouveau la question, elle dit :

"Eum... je... Tu...eum..."

Elle soupira puis sorti rapidement de la salle de bain, elle se sentait tellement idiote. Elle se demandait ce qui lui avait prit de dire ça, ou plutot de dire n'importe quoi ! Elle s'asseya dans le couloir puis s'adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

Damien pensait qu'il avait dit quelque chose de mal pour que Élianne parte comme cela. Il a suivi puis la regarda asise par terre. Il la souleva puis la placa sur son épaule comme un sac a patate. Il rentra dans la maison il alla dans la saledebain et avec sa seule main libre il ferma la douche. Il apporta ensuite Élianna dans la chambre des parent, lui retira ses poignart et la pausa sur le lit. Il se dépaicha de sotire de la chambre et de dépauser les poignard dans un jolie petit pagnier pret de la chambre. Il ramassa les cadavre des encien propriètaire et les cacha dans un armoir. Il retira ses vétement et les mit dans la sécheuse. Il prit un serviette pas mouiller et se la mit a la taille. Il rentra dans la chambre ou était enfermais Élianne puis lui demanda:

" Retire tes vétement et cache toi dans les couverture... sil te plaîs... je vais les faire sècher...."

Il se retourna pour ne pas voir son corps lorsqu'elle se désabillerait.Il lui dit:

" Je me suis retourner tu peut te changer maintenant..."

Sa voie était un peut étoufer car il était face a un mur. Il attandait avec impatience que élianne lui dise qu'il pouvait pendre ses vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

Lorsqu'elle se fit prendre comme un sac à patates, elle elle commenca a frapper légèrement le bas du dos de Damien en lui disant de la lâcher et de la reposer au sol. Ensuite, lorsqu'il lui retira ses poignards, elle dit :

"Rends-moi mes poignards ! Rends-les moi !"

Sa voix était froide, voir même colérique. Puis, il lui posa sa question, elle reste sur place un instant et ne bougea pas.

"Et comemnt ej sais moi que t'es vraiment retourné...?"

Elle soupira et se mit sous les couvertures pour retirer ses vêtements et ses jolis petits sous-vêtements qu'elle lança sur Damien.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

Damien ressus les vêtemant d'Élianne derrière la tête. Il les prit puis dit:

" Tu airait pu me le dire que tu me les lencerait !"

Il poussa un grognement de mécontentement puis sorti de la chambre et mit les vétement de Élianne avec les siens dans la machine. Il la regoinia puis s'assit sur le lit. Il lui demanda:

" Tu a pas trop froid sous les couverture?"

Il faut dire aussi que Damien tramblait de froid. Il fesait très froid dans l'appartement et lui il était simplement vétu d'une serviette, cela n'améliorait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

Élianne sourit lorsqu'il poussa un grognement de mécontentement. Elle attendit qu'il revienne puis lorsqu'il lui demanda si elle avaut froid sous les couvertures, elle répondit par un simple signe de tête voulant dire non. Avant de lançer les vêtements sur Damien, elle avait retirer le poignard qu'elle cachait dans son soutien-gorge. Elle le tenait fermement en main, méfiante.

"Toi parcontre tu as froid..."

Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

Damien se tourna vers elle puis l se remit a fixser le plancher. Il aussa les épaule puis répondit:

" Mais moi sais pas grave... c'est toi l'important..."

Il croisa les bras puis se pencha un paus pour mieu conserver sa chaleur. Il tramblais toujours de froit mais il sans foutait il avait déja conu plus foid que cela, il n'avait pas été aussi dénudé mais il avait déja eu plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

Élianne ne savait pas trop quoi penser, elle n'aimait pas savoir qu'il avait froid mais sa méfiance lui disait de ne pas lui dire de venir avec elle sous les couvertures. Elle chassa vite sa méfiance et dit :

"Viens sous les couvertures, tu as froid..."

*Et puis, j'ai mon ami le poignard...*

Elle sourit puis attendit le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:38

Damien la ragrda, il ésita un peut. C'est vrait qu'il avait froid mais il ne voulait pas la rendre mal a laise de sa nudité et a lui aussit. Il désida de restré sur le lit et répondit:

" Il y a une chose que tu ne sais pas... Je tramble de froid parce que je suis nu... Je ne croie pas que tu va être très a laise toute nu dans le même lit qu'un pur étranger dénudé lui aussit..."

l'étranger c'était lui bien évidament. Il s'approcha du palacard et en sortie une couverture il s'entoura de celle-ci et se rassit sur le lit. Il tramblait toujours la couvertere était trouer de partout et déchiré a plusieur endoit et elle était trop courte pour le pauvre jaune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)   Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Jour Sans Manger Sa Devien Dur... (PV -> Élianne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Élianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: La décharge publique-
Sauter vers: