Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Duperie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51

Élianne se dirigea vers la porte du fond et l'ouvrit doucement, fesant entendre un grincement, la porte était très vieille, tout comme le château d'ailleurs. Elle ne s'était pas tromper, c'était bien la bibliothèque. La salle était immense et très haute. Les murs étaient recouverts entièrement de livres.

"C'est bien la bibliothèque, je la reconnais simplement par son odeur...les vieux livres..."

Elle tourna sa tête en direction de Shana, comme si elle la voyait, la fixait de ses yeux clairs, trop clairs. Après un instant, elle tourna sa tête vers les livres, ferma les yeux et tenta de les voir mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

Shana sourit en entendant ce qu'elle dit. Et dire qu'elle arrivait à reconnaître l'endroit par son odeur! Elle prit une grande inspiration, et perçu une légère odeur particulière.

"Je ne remarque pas réellement ce genre de détails... Je devrais commençer à le faire, ce pourrait être intéressant!"

La jeune fille serra légèrement plus sa main dans la sienne. Après avoir observé la pièce, elle s'était retournée vers Élianne et la regardait.

"C'est dommage que tu ne puisse pas voir... Si je le pouvais, je te donnerais un de mes yeux pour que tu arrive à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

Élianne sourit en entendant ce que lui dit la jeune fille. Elle était si gentille, si mignone et douce, plutôt son contraire en fait.

"Je ne vaut pas ce sacrifice...et puis j'ai perdu la vue mais pas le reste, au contraire...je suis...disons...étrange !"

Elle sourit de nouveau puis rit doucement. Elle s'arrêta vite de rire pour rester silencieuse, pensive.

"Il y a un endroit que je veux absolument te montrer..."

Elle serra quelque peu sa main et commenca a la tirer doucement pour qu'elle la suive. Elle tourna dans un corridor pour arriver a des escalier en calimasson. Elle les monta d'un pas assez rapide mais sans trop. Lorsqu'elle s'arrêta, elles se trouvaient toutes les deux dans la tour du château, a son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:38

Shana resta silencieuse, tandis qu'Élianne parlait. Elle la regardait elle, et pas ce qu'il y avait autour. Elle était complètement captivée par elle. Elle avait un si joli visage, et de si jolis yeux... Elle était vraiment belle. Et puis, c'était fou ce qu'elle pouvait admirer sa débrouillardise. Elle arrivait à se retrouver dans un endroit aussi grand, et ce, même si elle ne pouvait plus voir. C'était réellement impressionnant. Elle, elle avait des yeux, et pourtant, elle se perdait toujours.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, la jeune femme lui dit qu'elle tenait absolument à lui montrer un endroit. Elle la suivit, essayant de garder le rythme. Lorsqu'elle s'arrêtèrent enfin, elle fut agréablement surprise. Elle s'approcha d'une fenêtre et regarda.


"Wouah!!! C'est... c'est réellement super. J'aimerais que tu puisse voir toi aussi ce que je vois."

Elle avait retourné la tête vers Élianne.

"Tu veux que je te décrive ce que je vois? Après tout, tu m'as bien dis que je serais tes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:04

Élianne avait baisser quelque peu la tête, écoutant les paroles de la douce jeune fille. Sa voix, sa douceur, ça lui plaisait. Lorsqu'elle lui proposa de lui décrire le paysage, elle resta un moment silencieuse, elle avait fermer les yeux et repensait a une nuit de pluie où elle l'avait vue, bien que c'était flou dans ses souvenirs.

"Je l'ai vu une fois... mais vas-y, décris-moi...j'aime entendre ta voix..."

Elle sourit et s'approcha doucement d'elle, fesant attention où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:57

Shana attendit qu'elle se rapproche d'elle, puis se retourna vers la fenêtre. La vue était merveilleuse, et elle était heureuse de pouvoir la lui décrire. Elle se sentait utile.

"Le ciel est sombre, mais plusieurs étoiles viennent y mettre une peu de lumière. Il y a aussi la lune... Elle est très haute dans le ciel. Elle baigne les environs d'une douce lueur. Il y a aussi la ville, les lumières des divers endroits. On dirait une immense constellation à même le sol."

La jeune fille ne croyait pas qu'elle décrivait très bien ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:25

Toujours les yeux clos, Élianne souriait en écoutant les paroles de la douce jeune fille. Elle arrivait presque a voir le paysage, grâce à la description de Shana.

"C'est magnifique..."

Dit-elle, simplement. Sa voix était basse, c'était presque un murmure. Après un moment, elle se tourna vers un mur de pierre où se trouvait une petite porte.

"Tu vois cette porte, c'est celle qui mène et toit de la tour... tu veux y aller ?"

Elle lui sourit, attendant avec patience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

"Je veux bien si tu en as envie... J'espère que ce n'est pas trop dangereux. Ce serait réellement dommage que l'une de nous deux tombe."

Shana se demandait si la vue était encore plus impressionnante là-haut. C'était fort possible, après tout. C'était encore plus élevé que maintenant. Il devait faire plutôt froid parcontre, mais pas beaucoup plus qu'ici. Ça semblait bien.

"Tu y es déjà allée?"
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Élianne souriait toujours, surtout lorsqu'elle posa sa question. Elle leva la tête vers le plafond de la tour puis baissa la tête vers la jeune fille.

"Oui... je crois...c'est assez difficile de savoir où l'on va lorsque l'on est aveugle...mais je crois que oui...si mes souvenirs sont bons..."

Un nouveau sourire s'afficha a ses lèvres, bien qu'il fut d'une grande discrètion. Ses yeux aveugles semblaient toujours regarder Shana. Élianne lui tendit la main pour qu'elle la suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

Shana saisit la main d'Élianne et la suivit jusqu'en haut, montant l'escalier qui menait au toit. Ça semblait plutôt dangereux, et ça l'inquiètait, mais elle essayait de ne pas trop le montrer.

"C'est plutôt bien comme vue, mais on devra faire attention... C'est plutôt haut."

Elle regardait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:57

Élianne sourit, elle trouvait Shana et son inquiètude plutôt mignone. Elle, elle n'avait pas peur du danger, au contraire. Le danger était présent chaque jour avec elle. Elle lâcha un instant la main de Shana, qui, par inadvertance, tomba du haut de la tour. La jeune femme aveugle la rattrapa par la main mais dans sa chute, elle la jeune fille emporta Élianne. Malheureusement, ce fut Shana qui prit le choc. Son dos se fracassa contre l'herbe verte.

Élianne, paniquée, resta près de Shana et la releva un peu, déposant sa tête sur ses genoux.

"Tu m'entends ? Je t'en pris, dis-moi que tu m'entends..."

Dit-elle d,une voix remplie d'inquiètude et de crainte. Habituellement, Éli n'aurais pas eut peur mais cette fois, son coeur battait la chamade et des larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

Shana était maladroitement tombée du toit. Lorsque Élianne rattrapa sa main, et qu'elle réalisa qu'elle l'avait entraîné dans sa chute, elle ferma les yeux, et serra les dents, espèrant que ce serait elle qui prendrait le choc, et pas la jeune femme.

L'impacte fut violent et douloureux, mais elle réussit à retenir un cri qu'elle refoula. Une douleur forte se propagea dans tout son corps. Elle était soulagée d'avoir été celle qui avait atteint le sol. Malgré que tout semblait flou, elle sentit Élianne poser sa tête sur ses genoux. Elle toussa, et un peu de sang sortit de sa bouche.


"Désolée... Tu vas bien?" souffla-t-elle.

Elle savait qu'elle n'avait pas réellement répondut à ses questions, mais peu lui importait. Elle voulait savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:16

Élianne, souriait, soulagée d'entendre la douce vois de Shana, elle ne s'aurais jamais pardonnée si elle aurait perdu la vie dans cette affreuse chute. La jeune femme caressait doucement la chevelure de la jeune fille.

"Oui, je vais bien ! j'aurais tellementr voulu prendre le choc à ta place..."

Murmura-t-elle, essuyant de sa main libre le sang qu'avait recracher Shana.

"Je vais esssayer de te rapporter a l'intérieur... Si tu as trop mal, dis-le moi ! Je t'ammenerais a l'hôpital..."

Biensur, c'était très risqué pour Élianne d'aller dans des endroits comme les hôpitaux mais peu importe, elle ferait ce qu'il fallait pour la douce adolescente qu'elle transportait à présent comme une mariée.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:27

"C'est mieux si c'est moi qui l'ai prit... Au moins, je ne t'aurai pas fait souffrir de ma maladresse."

Shana se sentait déjà assez mal de l'avoir entraîné avec elle dans sa chute. S'il aurait fallut que ce soit elle qui absorbe le choc, elle aurait culpabilisé un bon moment!

"Je suis réellement désolée... Tu n'as pas à t'inquièter pour moi. Je n'ai pas trop mal. J'ai l'habitude de ce genre de douleur."

En fait, c'était la première fois qu'elle ressentait une douleur aussi vive et envahissante, mais bon, elle devrait y survive... enfin, elle l'espèrait! Elle recracha encore un peu de sang.

"Je vais devoir retourner chez moi... Mon grand-père va s'inquièter. Et puis, je te cause des problèmes."

Elle continuait à parler d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:36

Élianne secoua la tête. Elle continuait son chemin vers le château mais s'arrêta soudainement. Elle baissa la tête vers Shana, comme si elle la voyait.

"Es-tu sur qu'il serait mieu pour toi de rentrer ? Je ne veux pas que tu t'attires des ennnuies a cause de moi... je n'aurais pas dû te demander d'aller sur le toit... j'aurais dû prendre le choc... je suis habitée a la douleur... elle est toujorus présente..."

La jeune aveugle attendait sa réponse, si elel devait la reconduire jusqu'a chez elle ou la garder avec elle, dans le grand et ténébreux château.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

"Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui suit maladroite." souffla-t-elle avec un léger sourire sur les lèvres.

Maintenant, Shana se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Si elle ne retournait pas chez elle, elle inquièterait son grand-père et serait un poids pour Élianne, mais si elle y allait, probablement qu'Élianne insisterait pour la reconduire chez elle, et que son grand-père serait inquiet en la voyant dans un tel état...


"Tu sais où je pourrais trouver un téléphone? J'aimerais bien appeler mon grand-père et lui dire que je vais bien, mais que je ne rentre pas ce soir... Enfin, si ça ne te dérenge pas que je reste avec toi cette nuit. Je ne veux pas être un fardeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:55

Élianne laissa échapper un rire, à la fois amusé et doux. Elle ne lâchait toujours pas Shana, la tenant bien dans ses petits bras forts.

"Toi, un fardeaux ? Non ! Je serais heureuse que tu reste...et pour le téléphone, il y a surment un ancien téléphone dans le château... je l'ai déjà même entendu sonner je crois..."

Elle lui sourit puis entra dans le château. Elle arriva dans une pièce où il y avait de beaux fauteuils et canapés. Elle déposa Shana sur l'un deux et s'agenouilla près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:23

"Je suis réellement désolée... Je devrais faire plus attention, et essayer de devenir moins maladroite. Ma maladresse me fait faire des choses qui pourraient faire du mal aux autres."

Shana évitait son regard. Elle avait la mine basse, et semblait réellement désolée. Bien qu'elle souriait, on pouvait voir qu'elle était un peu triste. Triste et déçue d'elle même. Elle culpabilisait.

"Il aurait pu t'arriver quelque chose... Tu aurais pu être blessée, et tout ça par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:45

Élianne fit un sourire doux et discret a la jeune fille, lui tendant lentement la main.

"Shana...arrête de dire de telles choses et de te reprocher ce qui est arriver...ce n'était pas ta faute... et ne change pas, je t'en pris, je ne rencontre pas vraiment de gens comme toi, des gens qui me font rire et qui me rendent heureuse, qui me font oublier la souffrance..."

Dit-elle, un sourire aux lèvres. Sa tête était tournée vers la jeune fille, comme si elle la regardait, bien qu'elle ne le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:41

"Je..."

Shana allait dire quelque chose, mais s'arrêta. Elle semblait à présent songeuse. Elle se rappelait de certaines choses que sa mère lui avait dites. Après un instant, elle eu un léger sourire.

"Je suis... réellement heureuse de te faire oublier la souffrance. Je suis flattée de savoir que j'arrive à te rendre le sourire. J'aimerais pouvoir faire plus."

Elle avait tourné la tête vers Élianne. La jeune fille tentait de se redresser, mais ses tentatives étaient douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:58

Élianne arrivait presque a sentir la douleur, elle arrivait a entre-voir ses tentatives pour se redresser, elle sourit.

"Reste tranquille..."

Murmura la jeune femme aveugle. Elle sourit de nouveau puis ajouta :

"Faire plus ? Tu en fait déja bien assez... je ne veux pas plus... ce que je veux, c'est que tu sois bien..."

Elle se leva puis commenca a avancer vers la porte puis partie un instant mais revint avec des couvertures et des oreillers. Elle s'agenouilla de nouveau près de Shana pour la couvrir d'une couverture. Ensuite, elle s'approcha de sa tête pour la lever doucement et placer un oreiller en dessous.

"Saignes-tu ? as-tu des blessures ?"

Demanda-t-elle, d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:11

Shana était réellement reconnaissante envers Élianne... Elle était si gentille, si attentionnée. Elle veillerait à faire de même avec elle.

"Je... Je ne sais pas. J'ai seulement un peu mal, mais pour les blessures, je ne saurais te dire. Je suis tellement insignifiante que je n'arrive même pas à me redresser. Pourtant, ce n'est pas un peu de douleur qui devrait m'arrêter."

La jeune fille était quelque peu désespérée.

"Si tu le souhaite, tu peux t'en assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:53

Élianne fit un petit sourire triste, elle s'en voulait d'avoir voulu monter sur le toit de la tour avec la jeune fille, elle se le reprochait.

"Si je te fais mal, dis-le moi..d'accord ?"

Dit-elle, d'une voix douce. Sans même attendre sa réponse, elle glissa doucement sa main sur la tête de Shana pour voir si elle n'était pas blessée à cet endroit. Ensuite, elle descendit vers l'estomac puis toucha légèrement le dos sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16

"Ça va, et puis, même si j'avais très mal, ça ne changerait pas grand chose. Et puis, j'en ai l'habitude. Pas celle de tomber des toits, mais bon..."

Shana avait probablement le dos erraflé, ou un truc du genre, mais elle ne s'en souciait pas trop. Elle avait déjà eu des blessures plutôt graves auparavant, et ça l'avait endurcie. Il était certain qu'elle n'était pas insensible à la douleur, au contraire, mais elle ne s'en plaignait pas.

"Je vais bientôt m'acheter un téléphone portable, je crois. Ce serait une bonne idée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:23

La dernière phrase de Shana fit sourire Élianne. Elle laissa échapper un petit rire doux puis lui répondit d'une voix aussi douce :


"Oui, une très bonne idée ma mignone...et en parlant de téléphone, tu ferais mieux d'appeler ton grand-père..."

Élianne n'avait pas senti de sang, jusqu'a ce qu'elle prenne le téléphone, c'était mouillé, un peu glissant. Elle approta le téléphone près de Shana puis la souleva doucement pour la coucher sur le ventre.

"Tu tiens a ton chandaille ou ton T-Shirt ?"

Demanda-t-elle, d'une voix sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Duperie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duperie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Les alentours :: Le vieu château-
Sauter vers: