Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duperie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:28

Shana avait légèrement serré les dents lorsque Élianne l'avait retournée. Elle fut cependant assez intriguée lorsqu'elle lui demanda si elle tenait à son haut.

"Non pas réellement..."

Sa longue chevelure noire lui tombait quelque peu dans le visage. Elle regardait la jeune femme, se demandant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:36

Le sourire qu'affichait Élianne s'agrandit. Elle déchira d'un coup le haut de Shana pour mieux sentir les blessures sur son dos.

"Appelle ton grand-père, je m'occupe de toi et tes blessures..."

Elle sorti de la pièce en courrant et lorsqu'elle revint, elle tenait de l'alcool à friction et deux petites serviettes. Elle s'agenouilla a nouveau près de Shana et lui tendit la deuxième serviette.

"Mords... ça t'empêchera de hurler..."

Dit-elle, d'une voix assez froide, elle essayait de ne pas montrer sa crainte. Elle vers de l'alcool sur la serviette puis commença a nettoyer les blessures de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

Shana l'appella rapidement, et lui dit qu'elle reviendrait probablement le lendemain. Elle lui avait dit qu'elle passait la nuit avec une amie et qu'il n'avait pas à s'inquièter. Elle avait ensuite raccrochez, voyant que Élianne revenait.

"C'est gentil, mais je ne crois pas que je vais en avoir besoin. Et puis, j'ai envie de continuer à te parler."

Lorsque la serviette toucha son dos, ou plutôt, ses blessures, elle se raidit, un frisson la parcourant. La douleur était vive, mais supportable. Elle devrait tenir le coup.

"Tu crois que tu en as pour longtemps?"

Elle échappa un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:51

Élianne était concentrée et ne répondit pas immédiatement a Shana. Après un instant, elle sembla la regarder.

"Oui... je voulais juste nettoyer un peu cela... il ne faudrait pas que ça s'infecte..."

Dit-elle, un léger sourire aux lèvres, cessant de nettoyer ses blessures.

"Il se fait tard...serais-tu assez confortable ainsi pour dormir ? Ou veux-tu que je te retourne peut-être ?"

Elle lui sourit, puis, attendit sa réponse, elle semblait toujours la fixer, de ses yeux clair où l'on ne voyait pas ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:04

"Je crois qu'il vaudrait mieux que je reste ainsi, non? Mes blessures seront mieux à l'air, plutôt que sous moi, contre la surface. Et puis, lorsque j'aurai envie de me retourner, je le ferai par moi-même. Il faut bien que j'arrive à me retourner seule d'ici demain."

Shana se demandait cependant ce qu'elle mettrait le lendemain.

"Maintenant que mon haut est déchiré, tu sais ce que je pourrai mettre demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

Élianne lui sourit puis la couvrit de la couverture qu'elle avait approter, un peu plus tôt. Elle la couvrit jusqu'a bas du dos.

"Tu verras bien..."

Dit-elle, la laissant sur un petit mystère. Elle sourit puis alla s'asseoir sur un fauteuil et resta là, sans bouger. Elle espèrait que Shana puisse s'endormir. La jeune femme fixait le vide, droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

"Merci d'être aussi gentille."

Shana ferma les yeux, le sommeil commençait à se faire sentir. Elle avait tout de même envie de parler encore un peu.

"Élianne, où est-ce que tu vas dormir? Et quand comptes-tu aller dormir?"

La jeune fille était plutôt curieuse. Elle savait qu'elle était encore là, assise tout près. Elle tenait à savoir où elle serait.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:35

Élianne sourit et fit un petit signe de la tête lorsqu'elle la remercia, comme pour lui dire que ce n'était rien.

"Pour le moment, je suis là mais ne t'inquiète pas...je reste près de toi..."

Elle sourit a nouveau puis, sorti un livre d'une étagère et commença à tracer des ligne avec son doigt, elle lisait, le livre était en braille.

"Dors bien Shana..."

Dit-elle, presque en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

Un sourire prit place sur ses lèvres. L'idée de rester seule ici l'avait inquièté, mais Élianne resterait, du moins, encore un peu, alors, ça la rassurait.

"Passe une bonne nuit..."

Peu à peu, elle se sentit sombrer dans les doux ténèbres du sommeil, se laissant porter par divers rêves enchanteurs. La douleur s'éteignit pendant la nuit, lui laissant profiter d'un agréable répit.

Une bonne nuit de repos, et le lendemain, ça irait mieux. Enfin, c'est ce qu'elle espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Chef de DamnedBlade
Élianne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:06

Élianne arrêta de lire lorsque le soleil commençait a éclairé le ciel, elle sentait sa chaleur s'étendre dans la pièce. Elle se leva de son fauteuil puis, s'approcha de Shana qui dormait. Elle lui baisa doucement la joue puis, partie, lui laissant son propre haut, espèrant qu'il lui ferait. Elle se couvrit de son long manteaux. Ce qu'elle lui avait laisser était un joli petit haut noir en cuir qui ressemblait a un corset. Une rose était posée sur une petite table près de la jeuen fille, une jolie rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://salem-new-world.forumsrpg.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:35

Peu à peu, Shana se réveilla. À son réveil, elle fut un peu paniquée, mais se rappela ce qui s'était passé la veille. Elle eu un sourire en pensant à Élianne. Elle la chercha des yeux, mais ne la vit pas.

Elle se redressa avec difficulté, ayant pour seul haut, son soutif. Elle remarqua alors qu'Élianne lui avait laissé le sien, ainsi qu'une rose blanche. Elle enfila le haut de cuir, et regarda la fleur, hésitant à la prendre, comme si elle avait peur qu'elle tombe en poussière au moindre contacte.


"Élianne?"

Elle l'appela quelques fois, puis se dit qu'elle devait être partie. Elle prit la fleur, puis partit, souhaitant de tout son coeur revoir cette douce amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duperie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duperie   Duperie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duperie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Les alentours :: Le vieu château-
Sauter vers: