Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un merveilleux coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:31

Shana adorait regarder des couchers de soleil, et encore plus à la plage. Souvent, elle y allait avec ses parents. La dernière fois qu'elle y était allée accompagnée, c'était avec sa mère. Elles s'étaient bien amusée cette journée là. Elles avaient préparés toutes les deux un repas délicieux, et étaient allé pique-niquer à la plage. Après avoir marché ensemble sur le bord de la mer, elles étaient allé chercher des coquillages et plus tard dans la soirée, elles s'étaient baignées toutes les deux.

Alors qu'elle se laissait berçer par ses pensées, elle avait le regard qui fixait le vide. Une petite vague vint lui effleurer les pieds, la tirant de ses souvenirs. L'eau était fraîche. Le sable, lui parcontre, était chaud. C'était assez agréable d'être là. Son regard se promenait sur l'horizon. Les teintes orangées et rosées se succédaient pour finalement laisser tomber un voile d'encre sur le ciel. Le soleil finit par disparaître, cédant sa place à la lune. Celle-ci était réellement magnifique ce soir.

La jeune fille se laissa tomber par derrière, le regard au ciel. Cette immense étendu était parsemée de plusieurs petites étoiles brillantes. Ces petits points lumineux lui rappelait les gens, et le ciel lui rappelait la planète sur laquelle ils vivaient. Chaque personne naissait, comme une étoile, et brillait d'une lueur différente, étant proche de personnes différentes. Malheureusement, tout comme les étoiles, les humains finissaient par s'éteindre. Mais entre temps, comme les gens pouvaient être intéressant et agréables à observés!

De nouveau perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas que quelqu'un approchait. Elle fut d'autant plus surprise de voir quelqu'un s'arrêter à sa tête. Elle se redressa rapidement, regardant cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:19

Miranda ricanna en voyant la femme se faisait un moment qu'elle l'observait et avait finalement approcher. Elle fit sortir son poingnard sans avoir l'air menacente pour autant
" que fait tu ici... tu ne sais pas qu'il est dangereux de se promené seul"
Habiller de noir on ne distaiguait pas son visage seul quelque mêches de cheveux tombait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:29

Shana avait rapidement glissé la main au manche de son sabre. C'était plus un réflexe qu'autre chose. Elle n'aimait pas se battre, elle ne pratiquait le sabre que pour son plaisir et pour protéger ceux qu'elle aimait.

"Ce n'est dangereux que lorsque quelqu'un d'autre est là... non? Si je me promenais réellement seule, et que personne d'autre ne se trouvait à la plage, je ne risquerais rien."

La jeune fille affichait un léger sourire. C'était un sourire innoçent et sincère. Bien qu'elle était légèrement inquiète, elle essayait de le cacher.

"En fait, j'étais venue me remémorer des moments passés avec quelqu'un qui me manque beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Elle se crispa de rage et de crainte mais ne laissa rien paraître. Elle se mit a tourner en rond autour de l'autre jeunne fille après plusieur minute de silence elle dit d'une voix douce et réconfortente
" et cette personne n'est plus je t'aurais bien donner mes condelessence mais je suis contre cette tradition"
* on pauvre petit choux qui a tu perdu pour tant tenir a tes souvenir*
Elle replaça sa cape de façon a se qu'on ne voi que sa bouche rouge sang. Un sourire sadic apparut sur ses lêvres frêles
" Mais dis moi ton nom ces ..."
elle se repocha de la femme son cercle avait maintenat un diamêtres d'une trentainne de centimêtres max
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:54

Shana trouvait étrange les propos qu'elle tenait. C'était la première fois qu'elle entendait quelqu'un dire qu'il ne donnait pas ses condoléances. Lorsqu'elle lui demanda son nom, elle le lui donna sans méfiance.

"Shana... Je m'appelle Shana."

La voyant aussi près d'elle, elle se releva. Elle la regardait, aucune expression particulière ne prenant place sur son visage.

"Et toi?"

Elle était curieuse de connaître son nom. Elle semblait assez jolie, même si elle ne voyait presque pas son visage. Peut-être arriverait-elle à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

" moi..."
Elle prit son capuchon et le retira en disant
" Miranda Do'Urden"
elle fit une petite révérence puis recula légerment en observant Shana. Elle sourit a nouveau mais cette fois si son sourire était vrai se qui était rare
" Mais dit moi que fait tu de ta vie "
* hum... elle ne semble pas nerveuse ses bien ou mauvais ça*
Elle fouilla dans son sac un rouge a lêvre a remi une couche sur ses lêvres devenu rose
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

"Tu as un joli prénom, et j'aime beaucoup ton sourire."

Shana la regardait en souriant. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle faisait dans sa vie, elle lui répondit:

"Je vais à l'école, comme la plupart des filles de mon âge, et puis, je vis chez mon grand-père."

Elle était assez curieuse, et tenait, elle aussi, à savoir ce qu'elle faisait de sa vie.

"Et toi? Que fais-tu de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

Miranda rougit et se fit tousser pour cacher son trouble.
" hum mercie... toi aussi tu a un beau nom... moi je fait partie d'un ganmg donc je vole je détruit et je me bats... mais surtout je fait regnier l'ordre et j'enpêche mais gars de faire trop de mal... dans le fond je ne fait que restituer le loie d'"une manière étrange"
* comment expliquer que je suis le chef mais je n'attaque jamais en premier que je ne fait que me défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:35

"Merci!"

La main de Shana s'était éloigné du manche de son sabre. Maintenant, malgré ce qu'elle venait de lui dire, sa méfiance s'était envolée.

"Tu sais, tu ne me semble pourtant pas être quelqu'un de très violent. Je dois t'avouer que je ne me doutais pas que tu faisais ce genre de choses... Ma mère, avant de rencontrer mon père, faisait partie d'un gang elle aussi."

La jeune fille continuait de sourire tout en repensant à sa mère. Elle avait vu une photo d'elle lorsqu'elle avait son âge. Elle avait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:43

Elle fit une moue dubative puis repris son entrain
" je le sais je ne suis pas agressive de nature j'envois ceux qui aime se bâttre massacré les autres et moi je prépare leur attaque... mais je sais me bâttre tout de même"
elle sourit doucement et s'assi a même le sol
" ta mère semblait merveilleuse... masi bon on ne va pas remuer le couteau dans la plaie."
elle soupira
* a qui sa fait le plus mal moi ou elle... j'aurais tellement avoir une mère aimante et atentionner*
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:08

"Oui... Elle l'était! C'était, à mes yeux, la meilleure mère du monde."

Shana avait toujours adoré sa mère. Elle lui manquait énormément, et il ne passait pas un jour sans qu'elle ne pense à elle, pas un seul.

"Mais si tu envois les autres, c'est un peu comme si tu tachais tes propres mains de sang, non?"

La jeune fille ne comprenait pas réellement ce qui pouvait bien l'amené à envoyer des gens en tuer d'autres. Elle s'assit près d'elle, regardant à présent la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

" hum... oui mais sinon je vais me faire tuer si je ne me montre pas fermme et sadique mais sont que je leur dit de tuer son souvent des vrai plaies. De toute façon je ne peux plus faire marche arrière si j'arrête je vais me faire lapider par mon gangs. Si je continue je m'assure une protection infimme mais le jeux en vau la chandelle."
L'eau carressait ses pieds dans un mouvement de va et viens. Elle fermma les yeux le vent caressait son visage. Elle revue toute les fois ou elle aurait y besion d'une amie puis ses penser vaganbonda après quelque minute de silence en gardant les yeux fermmé elle dit
" Ses comment d'aller a l'école"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

"Ma mère n'a pas eu de cadeau lorsqu'elle à quitté son gang... Elle ne m'a pas raconté les détails, mais je sais que les membres de ce gang l'avait frappé jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus debout."

Shana posa son regard sur Miranda.

"Aller à l'école... c'est bien. Il y a les autres avec qui tu apprends à coexister, et on nous enseigne. C'est assez amusant. Ma mère a toujours voulut que je travaille sérieusement pour avoir un bon travail plus tard. Je rêve de pouvoir devenir indépendante financièrement comme ça, mon grand-père n'aura plus à s'occupé de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Ele frisonna si elle lâchait son gangs est qu'il la battrait ou il la turait
" ah... je te souhaite bonne chance désolé d'être indiscrêrette mais ses tu dans qu'elle gangs était ta mère"
sa voix tremblait légerment elle redoutait tant la réponse elle s'imagina se faire bâttre et laisser au milleux du ruelle qui se souvindra d,elle qui pleura sur son cadavre. Personne n'auras de la peinne pour elle personne. Elle n'était qu'une sales idotes et tous le mode l'ignora si elle se faisait tuer. Elle retien ses larmes jamais elle n'a vu sa sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

"C'est un gang qui s'est dissout avec le temps. Il n'existe plus d'après ce que ma mère m'a dit. Elle ne m'a jamais donné le nom de son gang. Je ne lui ai jamais demandé non plus."

Alors qu'elle parlait, elle remarqua que les yeux de Miranda devenaient humide. Shana parut alors terriblement inquiète.

"Je suis certaine que c'est de ma faute, excuse moi... Est-ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Ou bien peut-être est-ce quelque chose que j'ai fait...?"

Elle s'était approché d'elle d'avantage et la regardait dans les yeux. Elle se sentait terriblement mal. Elle avait l'impression que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

Ella passa una main dans ses cheveux puis prit une grand bouffé d'air et dit
" non ce n'est pas toi j'ai juste prit consience que si je mourrais sa ne dérengerais personne il faudra juste me trouvé un remplacent je suis sur qu'ont prendra même pas la peinne d'enterré mon cadavre."

sa voix était triste et remplie de souffrance. Elle se crispa puis réussi a se calmé. Ses yeux était toujours humide mais plus aucunne tristesse se voyait sur son visage. Elle se releva en rentrant dans l'eau jusqua la taille ses pantalon trop large collait maintenant a sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Shana la regardait. Elle était triste qu'elle dise quelque chose comme ça. Personne ne devrait penser comme ça, sentir que personne ne serait triste si leur vie s'achevait. Ce n'était pas vrai.

"Tu sais, moi ça me rendrait triste si tu mourrais."

Elle avait l'air complètement sérieuse. D'ailleurs elle l'était.

"Tu es gentille et j'espère pouvoir devenir ton amie."

Maintenant, elle affichait un sourire chaleureux. Elle était sincère et assez directe, mais elle avait toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

Elle sourit en revenan a la berge
" mercie et pour se qui est de l'amitier tu a déjà la mienne"
Sa voix était enjouer elle ne savait pas vraiment comment réagir elle n'avait jamais eu de véritable ami(e). Elle se rassit sur le sol en enfoncent ses pied sous le sable
" Tu est si chanceuse tu doit avoir plein d'ami(e)s tous le monde doit t'aimer sa doit être si agréable"
Elle soupira en s'étirant lentement tout en continuant de regarder Shana
* [i] Si drôle si finne comment une humainne comme sa peut vivre dans un monde si cruelle... même si je suis sur qu'elle sais se bâttre et se défendre elle semble si fragile"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

"Tu n'as pas à me remercié, c'est moi qui ait de la chance de t'avoir comme amie"

Shana lui souriait. Elle était heureuse d'être son amie.

"En fait, tu es l'une des première à me dire que je suis ton amie... J'ai plutôt l'habitude d'être seule. Mais bon, si j'arrive à leur faire plaisir malgré tout, c'est déjà bien."

La jeune fille se laissa tomber dans le sable, et en prit une poignée dans sa main, le laissant glisser entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

Miranda lui sourit a son tour a se demandant comment pouvait on ne pas être l'aime de Shana elle était si attachante.
" qu'aime tu faire de tes journées"
sa qustion était toltalemnt inocente elle déstestait le silence surtout lorqu'il pouvait être combler. Elle remarqua que la nuit était déjà asser avancer pourtant elle n'en c'était pas rendu conte. Elle voulait tant rester la a parler des heures encores mais quelque chose lui disait qu'elle ne pourrait
* je paranoye ses foux*
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:07

Shana fixait le ciel. Lorsqu'elle entendit Miranda lui demander ce qu'elle aimait faire de ses journées, elle réfléchit.

"J'aime bien passé du temps avec mes corbeaux, avec mon grand-père. J'aime bien m'entraîner aux arts martiaux, et au maniement du sabre avec lui. Il est vieux, mais très en forme pour son âge."

La jeune fille tourna la tête et posa son regard sur Miranda.

"Et toi? Qu'est-ce que tu aimes faire de tes journées?"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:15

" dresser ma vipère... m'entrainner avec mes poignards... jouer de mauvais sans impacte néfaste hum livre et écrire en gros ses ça"
sa voix était enjouer puis elle senti un glissement sa vipère était revenu elle odula dans le sable vers Shana puis la regarda comme pour la juger. Elle se rapprocha de Shana et s'enroula autour du bras de Shana comme pour dire " tu peux lui faire confience"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

"Une vipère...?"

Shana détourna son regard lorsqu'elle vu que Miranda regardait ailleurs. La vipère se trouvait là, à la regarder. Elle se redressa lentement, un air neutre au visage. Finalement, un sourire prit place sur ses lèvres.

"Elle est mignonne."

La jeune fille n'en avait jamais vu en vrai. C'était la première fois de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

"ouais sournoise et entêter mais mignonne ses quoi le nom de tes corbeau... en non t-il un le nom de ma vipère ses néfaste "
Elle bailla en se couchant dans le sable. Un cri pe`rçant si atendre Miranda sursauta en faisant sortir ses poignards elle s'aperçut que c'était un aigle qui venait de passer. Elle rerentra ses poignard gêner
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

"Néfaste... C'est assez original, j'aime bien!"

Elle regardait l'animal. Lorsqu'elle entendit un cri perçant elle releva rapidement la tête. Ce n'était qu'un aigle.

"Tu as de bons réflexes, tu sais."

Elle échapa un petit rire doux. Elle ne se moquait pas d'elle. En fait, elle trouvait assez amusant que ce cri persan ne vienne que de cet oiseau.

"Mes corbeaux s'appellent Deimos et Phobos."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un merveilleux coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: