Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un merveilleux coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:23

" merci... J"aime bien les nom de tes corbeau Phobos j'ai déjà entendu sa dans une émission mais je ne me souvien pu le nom"
Il rit a son tour de sa nerveusité et se rassit toujours sur les nerfs.
" tu crois au destin"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40

"Phobos signifie peur, et Deimos signifie panique."

C'était Saya, sa mère, qui lui avait offert ces animaux. C'était elle qui lui avait expliqué pourquoi elle leur avait donné ces prénoms, leurs significations.

"Je sais pas, peut-être bien. Et toi, tu y crois?"

Shana ne savait pas ce qui provoquait les choses. Le destin? Peut-être bien. Le hasard? Possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

" hum dur a dire oui et non. Je crois que certainne chose doit se passer mes on désside tous quand sa se passe... on fait ses choix mais parfois sa se retournne contre nous. "
Elle était plonger dans ses penser qua demie-consiente son regard était vide et elle ne recentait plus le vent. Elle secoua la tête pour revenir a elle
" pardon tu disais j'ai eu un moment d'absence"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

"Et si on ne faisait que croire choisir, mais que ce choix soit déjà écrit dans notre histoire et que notre fin est déjà écrite... Il est certain qu'on fait nos choix, mais peut-être que ceux-ci avaient déjà été choisit et que nous ne faisons que jouer une pièce qui a été écrit pour chacun de nous."

Shana était surprise par ce qu'elle disait elle même. Elle trouvait ses pensées assez confuse concernant ce sujet.

"Ou peut-être que c'est le hasard, que rien n'est décidé et qu'il n'en tient qu'à nous d'avoir une fin heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Chef de Storm
Miranda


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

" ça devien épeurent mais ces un fait mais bon personne peut dire ses quoi la vérité j'aimerais tan le savoir mais bon... autre question du même genre croit tu a un dieux "
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

"Non. On m'a souvent dit que pour être heureux il fallait croire, mais qu'on avait pas besoin de croire en un dieux. Ça pouvait être des choses toutes simples, des sentiments, des gens, des rêves, ce genre de chose."

Soudain, une question qui n'était pas en rapport avec celle-là lui vint à l'esprit.

"Mais dis-moi... que venais-tu faire à la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux coucher de soleil   Un merveilleux coucher de soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Les alentours :: La plage-
Sauter vers: