Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Égarée et terrorisée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

Shana avait accompagnés des "amis" à elle jusqu'à la forêt. Ceux-ci s'y étaient enfoncé sans crainte, et elle les avait suivit. Trouillarde, elle avait peur. Ils lui avaient raconté qu'il y avait des loup-garous dans cette forêt. D'ailleurs, ce soir, c'était une nuit de pleine lune.

Alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt, les adolescents disparaissaient les uns après les autres. Après plusieurs minutes, elle finit par être seule. De sa voix tremblante elle se mit à les appeller, répétant sans cesse leur nom.

Soudain, un craquement se fit entendre, elle serra les poings et se tût. Elle avait peur... Un hurlement de loup se fit entendre et elle se mit à courrir sans trop réfléchir. Elle essayait de retrouver la sortie. Elle voulait sortir de cette sombre forêt.

Les vêtements déchirés, la peau écorchée, elle se prit le pied dans une racine et tomba violemment au sol. Elle se mit à sangloter doucement, tout en se repliant sur elle même. Elle était totalement perdue et complètement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

Lycania s'était perché dans un arbre allonger sur une branche pour regarder le ciel. Elle faisait refletter la lune sur la lame de sa dague en regardant son reflet dans celle ci.
Au bot de quelque heure, elle entendis des bruits de pas mais cela ne l'intrigua pas jusqu'a ce qu'lele entende les pas s'accélerer. Elle se redressa et sauta sans bruit au sol.
La elle vit au loin une jeune filel courire mais tomber au bout de quelque métres. Lycania regarda autour d'elle et ne voyant persone s'approcha de la jeune fille et la releva doucement?

Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

Shana releva la tête, essuyant ses larmes du revers de sa manche. Elle était surprise que quelqu'un soit là, mais très soulagée. Elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu, mais pourtant, elle était heureuse qu'elle soit là. Elle n'était plus seule.

"Oui... Merci."

Maintenant debout, elle affichait un léger sourire. Ses yeux étaient légèrement rouges, du aux larmes qu'elle avait versé.

"Je... Je me suis perdue. Est-ce que vous sauriez comment sortir de cette forêt? À moins que vous n'ayez vu mes amis... Ils ont disparut, et j'étais seule. Je ne suis pas arrivée à les retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:38

Lycania eu un léger sourire en voyant la jeune fille mais le fit disparaitre instinctivement ne sachant même pas pourquoi. Elle regarda autour d'elle quant la jeune fille lui dit qu'elel était venus avec des amis mais à part elle, Lycania n'avait entendus personne.

Non désolé je ne les ai pas vus...

Lycania allait partir quand elle regarda de nouveau la jeune fille. Ne sachant pourquoi, elle avait envie de restez avec elle et de l'aider.

On peut toujour sessayer de les chercher en allant vers la sortis de la forêt si tu veux...je ne suis pas ici depuis longtemps mais les forêts sont toute pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

"Je... Oui, je veux bien, c'est une bonne idée."

Shana paraissait plus calme, plus rassurée.

"Merci de bien vouloir m'aider."

Elle lui en était reconnaissante. Si elle n'aurait pas voulut, elle ne serait probablement jamais rendu jusqu'à la sortie par elle même. Au moins, comme ça, elle arriverait à sortir. Une pensée lui vint à l'esprit...

"Tu sais... Mes amis m'ont dit qu'il y avait des loup-garous dans cette forêt. Tu en a déjà vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

Lycania eu un petit sourire amusée aux mot loup-garou et elle trouver sa mignon la façon dont la jeune fille en parlait.

Non je n'en ai jamais vus...mas tu sais même si j'en voyais se n'est pas moi qui fuierais.

Elle lui fit un sourire et aec un mouvement de la tete lui fit comprendre qu'elle commençe a marcher.

T'es amis n'on pas l'air trés gentille si il te raconte ça pour ensuite te laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

Shana se mit à avançer, marchant à ses côtés.

"Tu es plus courageuse que moi alors!"

Elle regardait en face d'elle, observant les alentours.

"Pas très gentils...? Ils se sont peut-être fait attaqués, ou bien, ils voulaient peut-être me faire un peu peur. Peut-être qu'ils ont eu peur et se sont enfuis..."

La jeune fille ne croyait pas qu'ils avaient fait ça par méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

Lycania regarda la jeune fille du coin de l'oeil et eu un petit sourire. L'innocence même et une meurtrière l'une a côté de l'autre, cela la faisait sourire.

Peut être, en tout cas tu devrais faire attention et ne pas trop sortir la nuit, ce n'est pas trés sur ici a ce que j'ai entendus dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

"Il n'y a pas vraiment d'endroits sur ici, que ce soit la nuit où le jour... Mais c'est vrai que je devrais faire plus attention. Mais bon, je ne croyais pas me retrouver seule ce soir."

Shana avait déjà eu des ennuis parce qu'elle s'était retrouvée seule, mais bon, ça ne l'ennuyait plus trop.

"Mais même si c'est dangereux, je ne peux pas rester cloitrée chez moi à trembler dans un coin à cause de ça... Ce serait idiot, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

Lycania regarda un moment la jeune file et eu un petit sourire au bout de quelque seconde.

Oui se serait idiot mais ne as pas non plus te jeter volontairement dans le danger...il faut savoir se défendre comme savoir attaquer sinon sa ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:04

"Mon grand-père dit que c'est pour cette raison qu'il m'entraîne. Il dit qu'il serait idiot que je ne sache pas me défendre alors que cette ville est dangereuse."

Shana avait l'habitude de manier le sabre, et savait assez bien se battre. Ce n'était pas ça le problème, mais plutôt le fait qu'elle n'osait pas s'attaquer aux autres, même pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:19

Lycanai s'arréta de marcher pour regarder la jeune fille. Elle se douter que toute persone savais quelque part se battre mais elle était curieuse et se demander donc qu'elle genre d'arme elle manier. Instinctivement, Lycania fit glisser une dague dans sa main droite.

Et il t'entraine a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:00

"Au sabre et à certains arts martiaux. Mon grand-père, malgré son âge, est assez doué! Et grace à ses conseils j'apprends très rapidement."

Shana continuait de regarder les alentours. Les bruits avoisinants l'inquiètait, mais elle le cachait assez bien. Elle ne voulait pas trop montrer sa peur, déjà que cette jeune femme avait eu toute un spectacle lorsqu'elle l'avait découverte.

"Mais dis-moi, quel est ton nom? J'aimerais bien le connaître, comme ça je saurai quel prénom porte celle qui m'a si gentiment porté secours. Peut-être que tu aimerais bien venir chez moi... Je pourrais nous préparer quelques douceurs. Il y a peut-être quelque chose que tu aimerais bien manger... J'aimerais bien te remercier!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:06

Lycania eu un petit sourire en coin. Le sabre...la plus belle des armes à ces yeux.

Et ton grand pére a raison de te l'enseigner.
Je m'appelle Lycania...je ne t'ai pas tellement porter secours je t'ai juste aidée a te relever se n'est pas grand chose.

Lycania eu a nouveau un petit sourire et se dit qu'aprés tout un peut de compagnie ne lui ferais pas de mal.

Si tu as un peut d'eau cela me suffirais.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:03

"Il est très original ton nom, je l'aime bien! Le mien c'est Shana."

La jeune fille lui souriait. Quand Lycania lui dit que ce n'était pas grand chose, et qu'elle n'avait fait que l'aider à se relever, elle lui répondit:

"Si tu ne l'avais pas fait je serais probablement restée seule à trembler dans le noir pendant un bon moment."

Shana avait posé son regard sur Lycania.

"Lorsque nous serons enfin sortis de la forêt, tu n'auras qu'à venir chez moi, je me ferai un plaisir de t'offrir de l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:07

Lycania fit un petit sourire quand Shan lui dit qu'elle trouvait son prenom original.

Mais tu n'es pas seul la preuve j'étais là...

Lycania croisa le regard de Shana et souris un peut plus.

Je te remercie, si on continus a marcher, d'ici quelque minute on evrait sortir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:19

"Super! On verra surement mieux la lune de là."

Shana continuait de sourire. Elle avait les yeux vers le ciel, mais, étant maladroite, était tombée encore. Elle se mit à rire doucement tout en restant au sol.

"Qu'est-ce que je peux être maladroite!"

Elle avait passé une main dans sa longue chevelure noire. Elle paraissait un peu gênée de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:24

Lycania ne pus s'empécher de rire doucement en voyant Shana tomber. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arriver. Elle se rapprocha de Shana et se mis accroupis en lui tendant la main.

Tu veux que je t'aide à te relever...de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:35

"Pourquoi pas?"

Shana avait doucement attrapé sa main.

"J'espère que je ne t'embête pas avec ma maladresse... Je n'aimerais pas abusé de ta gentillesse. Déjà que tu m'aide à sortir de la forêt!"

La jeune fille se releva avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

Lycania l'aida à se relever tout en gardant sa main dans la sienne et la lachat doucement aprés quelque seconde en la gardant. Elle lui fit un petit sourire et passat une main derrière sa tête légèrement géner.

C'est normale, je n'allais pas te laisser toute seule ici...mais ne te fis pas au apparence je en suis pas aussi gentille que tu le crois mais ne vas pas croire non plus que je suis méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

"C'est possible... Mais pourtant, j'ai de la difficulté à le croire. Tu es si gentille avec moi!"

Shana se remit à avançer lentement, laissant voir à Lycania qu'elles continuaient.

"Si on continue comme ça, on ne devrait pas tarder à sortir, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Aprés quelque seconde Lycania rattrapa Shana et marchas a coter d'elle.

La sortis et à une centaine de métre environ. Oui avec toi je suis gentille mais avec d'autre personne je le suis beaucoup moins...

Lycania s'arréta de parlais avant de reprendre changeant de sujet.

Tu feras plus attention la prochaine fois que tu viendras dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:06

Shana n'avait pas réellement remarqué ce brusque changement de sujet.

"Oui. Peut-être y reviendrais-je avec toi, enfin, si tu veux bien de ma compagnie!"

Elle n'aimait pas imposer sa présence à quelqu'un, ça la mettait grandement mal à l'aise. C'est pour cette raison qu'elle lui demandait. Souvent on préférait ne pas l'avoir dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

Lycania tourna la tête et regarda Shana avec un fin sourire puis regarda de nouveau devant elle.

Biensure, on n'y retourna quand tu voudras je m'y promene souvent.

Aprés quelque minute, Lycania et Shana sortirent de la forêt. La lune éclairer tout ce qui les entouraient.

Et voilà, enfin sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:14

Shana s'arrêta, puis leva des yeux émerveillés vers le ciel nocturne. Elle était heureuse d'être enfin sortit de cette sombre forêt.

"Je ne cesse pas de m'étonner de la beauté de la lune. Elle semble si seule et si paisible dans ce sombre tableau..."

Elle se tourna vers Lycania.

"Je suis vraiment contente de m'être perdue dans la forêt. Si ça n'avait pas été le cas, je ne t'aurais probablement jamais rencontrée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égarée et terrorisée Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Égarée et terrorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: