Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Égarée et terrorisée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:21

Lycania tourna la tête et regarda Shana un instant puis elle se mit a sourire doucement. Qui aurait pu croire qu'elle sourirait autant en une soirée.

Je suis ravis d'avoir fait ta connaissance...

Lycanai se rapprocha de Shana assez prés pour pouvoir la toucher en levant la main.

...et je te suis trés reconaissante, cela faisait longtemps que je n'avais pas sourie...

Lycania se recula et regarda la lune puis Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

"Ah bon? Pourtant, ton sourire est ravissant. Tu devrais le montrer plus souvent!" affirma-t-elle en souriant.

Shana débordait d'énergie. Sa bonne humeur et son entousiasme étaient à leurs sommets.

"Tu as envie de courir? Moi j'aimerais bien. On arriverait rapidement chez moi, et tu aurais plus rapidement ton verre d'eau. Mais bon, si tu préfère marcher, ça ne me dérenge pas. Peut-être que ça me permettra de passer plus de temps en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:29

Lycania se mis a rire doucement en regardant par moment Shana. Elle se mordis légèrement la lévre inférieur pour ne pas sourire plus. Ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie mais a force de rester de marbre on oublie quest ce que cela peut faire de sourire et d'être de bonne humeur.
Lycania regarda Shana parlait et attendis quelque secone en la regardant avant de répondre.

J'aime bien courir sa ne me dérangerais pas mais j'ai tendance à grimpait un peut partout donc si tu arrive à me suivre je veux bien. Je te rassure je ne monte pas au toit non plus...enfin c'est rare mais on erras bien qui arive en premiére. Sa te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:30

Shana l'écouta, paraissant quelque peu amusé par ce qu'elle disait. Elle la voyait bien monté sur les toits, avec l'agilité des chats, se glisser dans des endroits pas possible et ce genre de chose. C'était plutôt amusant. Elle sortit de ses rêveries.

"Je veux bien, et puis, moi aussi j'aime bien grimper un peu partout. Ma mère le faisait souvent et j'allais la rejoindre. Ce sont des souvenirs agréables. C'est certain que ce n'est pas exactement la même chose, ma ça s'y rapproche un peu."

Elle se mit à courir, mais pas rapidement, pour que Lycania la rattrape facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:26

Lycania eu un petit sourire en regardant Shana commençait a courir. Elle resta un instant sur place a regarder la jeune fille la détaillant de haut en bas.

Je crois qu'elle n'a pas finis de m'étonner...ça pet être interessant...

Elle se mis a rire doucement puis a courire. Elle rattrapa facilement Shana puis la dépasser avant de sauter au dessus d'un mur assez haut. Elle tourna légèrement la tête et voyait que Shana était juste derrière elle. Lycania fit un petit sourire et en voyant un poteau devant elle eu une idée. Elle courus plus rapidement et sauta en avant. Elle attrapa le poteau d'une main et posa le pied sur le poteau aussi ce qui eu pour effet qu'elle fit demi tour et se retrouva nez à nez avec Shana qui avait du se stopper pour ne pas fonçait dans Lycania.
Lycania eu un petit sourire se retrouvant à quelque centimetre de Shana.

Tu traine miss...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:20

Shana tentait de garder le rythme. Elle était peut-être habile et rapide, mais pas autant que Lycania apparement. Son agilité, ainsi que sa vitesse l'impressionnait. Elle n'avait pas été surprise non plus qu'elle la dépasse ainsi.

Lorsque la jeune femme s'arrêta brusquement, elle n'eu d'autre choix que de faire de même pour ne pas lui fonçer dedans.

"Désolée, je ne suis pas réellement de taille."

Elle paraissait quelque peu gênée Embarassed . Elle aurait bien aimé faire un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:50

Lycania toujours percher sur le poteau s'accroupi pour reposer un peu ces jambes regardant Shana. La voyant génée, Lycania ne pus s'empécher d'avoir un petit sourire tout en la regadant mais elle finit par détourner les yeux avant de les relever quelques secondes aprés.

Tu n'as pas à être désolé ce n'est qu'un jeu...et j'apprécie énormémnt de le faire avec toi.

Lycania fit un petit sourire géné et sauta du poteau pour se rerouver en face de Shana.

Je vais me mettre a ton rythme alos comme ça nous courrons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:39

"Ce n'est pas la peine, je vais faire mieux."

Shana donnerait tout ce qu'elle avait. Avec un peu de chance, ce serait suffisant pour garder un bon rythme tout de même.

"À l'école, la compétition est moins féroce que la tienne, et c'est moins amusant aussi."

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Lycania ris doucement en regardant Shana. Elle se demandait comment un epersonne pouvait lui avoir redonner l'envie de sourire et de rire aussi vite.

Alors allons y....

Lycania se remis a courir mais plus doucement pour que Shana la suive même si celle ci lui avait dit de ne pas la ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:06

Shana, elle, ne remarqua pas vraiment que Lycania avait ralentit. Elle était concentrée sur sa propre performance. Elle voulait lui montrer qu'elle savait se débrouiller. Son rythme s'accéléra considérablement. Elle le faisait comme si sa vie en dépendait, et ce, même si ce n'était pas le cas.

Traversant plusieurs rues, et ruelles, elle escaladait les clôtures et passait par les toits, lorsqu'ils paraissaient bas. Elle essayait, cependant, de ne bousculer personne, et de ne rien renverser. Elle aurait culpabilisé de faire tomber quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:17

Au fure et à mesure qu'elle courais à coter de Shana, Lycania la regader du coin de l'oeil admirer les geste de la jeune fille et l'effort qu'elle fournissais.
Lycania la suivis avec souplesse et grace la dépassant parfois pour lui faire croire qu'elle courait à son ryhme à elle. Arriver en haut d'un toit elle s'arréta à la corniche avant de sauter dans le vide. Elle se ratrapa à une barre de faire en faisant un soleil puis posa ces pieds dessus et resta en equilibre aant de tourner la tête et de regarda Shana pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

Shana avait préféré emprunter un autre chemin. Elle était passée par une ruelle pour enfin aboutir à une rue. Elle remarqua alors que Lycania l'attendait, mais du haut d'une barre de fer. C'est fou comme son agilité l'impressionnait.

"Whoua! Comment tu as fait pour aller là?"

La jeune fille lui souriait, la tête levée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

Lycania eu un petit sourire puis se laissa pendre par les bras avant de se laisser tomber agilement au sol accroupis. Elle se releva et avançat vers Shana.

Avec un peut d'entrainement tout le monde peut le faire, même toi.

Elle lui fit un petit sourire puis s'adossa contre un des murs de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

"Peut-être un jour, je l'espère."

Shana lui sourit. Son agilité et sa grace lui faisait pensé aux chats. Ces petites bêtes, elle les adorait. Elle admirait ce qu'ils arrivaient à faire, et Lycania en faisait presque autant qu'eux.

"Tu as surement été un chat dans une autre vie!" lança-t-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:17

Lycania se mis a rire doucement. elle eu un petit sourire en coin en regarda Shana.

C'est possible...c'est vrai que quand je ne bats pas je suis toujours en trin de grimper.

Lycania regarda un instant la lune puis reporta son attention sur Shana.

On continus?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

"Ou bien on peut marcher, nous ne sommes plus trop loin."

Shana la regardait, souriante.

"Enfin, c'est comme tu veux, personnellement, peu m'importe."

La jeune fille savait que dans à peine quelques minutes, elles arriveraient chez elle. Elle ne savait pas si Lycania préfèrait continuer leur course, ou bien tout simplement marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:24

Lycania réfléchis un instant. Même si elle avait une bonne condition physique, elle deait toujours garder le maximm de force ppour tuer pendant la nuit.

On a qua marcher enfin si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

"Non, ça ne me dérenge pas!"

Shana croisa ses bras dans son dos, puis se mit à reculer en regardant Lycania. Elle finit par se prendre les pieds, puis tomber... encore une fois! Elle se releva rapidement en riant.

"Je crois que je vais éviter de marcher à reculons!"

Elle se mit à ses côtés. Rapidement, elles arrivèrent devant une grande maison. Shana s'arrêta.

"Voilà où je vis!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycania

Lycania


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2007

Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:04

Lycania allait aider Shana à se relever mais celle ci était déjà de nouveau debout. Lycania eu un fin sourire en la regardant puis marchas à coé d'elle tout en la regardant du coin de l'oeil de temps en temps. Lycania regarda la maison avec attention. Elle qui avait l'habitude de dormir dehors, elle trouvais la maison extrémement jolie.

Tu as de la chance d'avoir une maison comme cela....

Elle détacha son regard de la maison pour le reporta sur Shana.

Tu me fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égarée et terrorisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Égarée et terrorisée   Égarée et terrorisée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Égarée et terrorisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers: