Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sous le ciel nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

Shana adorait sortir la nuit. Elle prenait toujours le soin d'écrire à son grand-père où elle allait pour ne pas qu'il s'inquiète si jamais il remarquait son absence. Il était très permissif, mais elle ne voulait pas lui causer de problèmes.

Ce soir, son sac sur le dos, elle avait décidé d'aller à la piscine. Il faisait plutôt chaud ce soir, et elle adorait se baigner. Elle y était déjà allé deux ou trois fois seule. Elle était déjà venue avec son père et sa mère lorsqu'elle était très jeune. Ça faisait un bon moment de cela, mais elle s'en souvenait comme si c'était hier.

Un grillage entourait la piscine pour empêcher les gens d'y entrer la nuit, pourtant, elle n'y fit pas particulièrement attention. Elle se contenta de grimper pour traverser de l'autre côté. Elle y arriva sans trop de difficulté.

Elle regarda autour, vérifiant qu'il n'y avait personne. Elle enleva alors la robe qu'elle avait mit. Elle avait mit son maillot avant de partir. Celui-ci était bleu foncé, et devenait clair dans le bas. Il était assez joli selon elle.

Elle avait déposé son sac ainsi que ses vêtements dans un coin et s'était dirigé sur le bord de l'eau. Elle se laissa glissé dans le liquide fraîs et sombre. C'était très agréable. Elle commença à faire quelques longueurs sans trop faire attention à ce qui l'entourait.

La lune se reflètait sur l'étendue agitée par la nage de la jeune fille. Le ciel était parsemé de millier d'étoiles qui brillaient doucement dans la nuit.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Zeshin venait d'arriver, il vit une jeune fille faire des longeur dans la piscine, il ne voulait pas lui faire peur alors il 'assaya sur le sol prés du bord de la piscine, il ne dit rien, il regardait la lune reflétait dans l'eau de la piscine, parfois déformé par les mouvement de l'eau du a la jeune fille qui nageait. au bout de quelque minute il dit

"salut"

il le dit assez doucement pour ne pas éffrayé la fille qui apparement ne l'avait pas vu mais assez fort pour quelle l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Shana n'avait pas remarqué la présence du garçon, et avait continué à nager. Lorsqu'il parla, cependant, elle l'entendit et s'arrêta. Elle tourna brusquement la tête, surprise de voir que quelqu'un d'autre était là. Elle qui croyait être seule...

Sa longue chevelure noire flottait doucement autour d'elle, dans l'eau. Elle regardait cet inconnu. Seule sa tête émergeait de l'eau. Après un court instant, elle lui répondit.


"Bonsoir."

Un léger sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

Zeshin lui sourit

"désolé je ne voulais pas te surprendre escuse moi

il regarda la lune puis la jeune fille, les lueur de la lune reflétait sur son jolie visage

"tu viens souvent ici n'est ce pas ?"

Zeshin entendit quelque fois du bruit dans la piscine quand il passé la nuit devant le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:35

"Il ne faut pas t'excuser, c'est moi qui doit être un peu trop nerveuse."

Shana s'approcha un peu de lui.

"Je suis déjà venu quelque fois à vrai dire. Il n'y a rien de plus rafraichissant qu'un petit bain de minuit! C'est agréable de tenir compagnie à la lune alors qu'on se baigne."

La jeune fille continuait de le regarder.

"Et toi, tu es déjà venu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:55

Zeshin regarda la Lune

"c'est vrai, Le lune est une planete solitaire, mais elle est tellement magnifique. Elle nous agresse pas comme le soleil "

il regarda la jeune fille et répondit a sa question

"je passe devant, je me promène toute les nuits, recherchant le calme et la tranquillité et en passant j'entendait du bruit et cette nuit je me suis décié a voir du provenais ce bruit"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

"Nous agresser? Je ne crois pas. Et puis, c'est lui qui fait que la lune brille, et la lune lui montre comment briller encore plus fort et encore mieux puisque le soleil peu voir sa lumière se refleter sur elle. L'un à besoin de l'autre."

Shana se souvenait où elle avait apprit ça, c'était sa mère qui lui avait dit. Ce n'était pas exactement comme ça qu'elle l'avait dit, mais ça le résumait assez bien.

"J'espère que je n'ai pas troublé ta tranquilité. Si c'est le cas, je m'en excuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:33

Zeshin lui sourit

"nan tu ne trouble pas ma tranquillité, je crois même que c'est encore plus tranquille depuis le début de notre conversation"


Zeshin regarda la Jeune fille dans la piscine

"c'est plutot a moi de te poser la question, si ça t'embete que je sois la dit le moi "
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

Shana souriait, mais lorsqu'il lui demanda si ça l'embêtait qu'il soit là, son sourire laissa place à un air embarassé.

"Je suis vraiment désolée si je t'ai donné cette impression, car tu sais, ce n'est absolument pas le cas. J'apprécie ta présence, elle est assez agréable, et ça fait différent de la solitude. Et puis, j'aime bien te parler. Mais bon, si je t'ai donné cette impression c'est peut-être que je ne mérite pas ton attention."

Elle espèrait qu'il comprendrait qu'elle était sincère et qu'elle ne souhaitait pas qu'il parte. Elle espèrait aussi qu'il n'aie plus cette impression s'il l'avait eu. Elle n'aimait pas paraître autrement qu'accueillante. Elle savait que ça pouvait grandement blessé quelqu'un d'être rejeté. Sa mère lui en parlait souvent lorsqu'elle était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:16

Zeshin lui sourit

"nan tu m'a pas donné cette impression. Mais je veut dire que, un garçon assis sur le bord d'un piscine et une jeune fille en maillot de bain dans une piscine ça doit être genant pour toi nan ?"

il regardé la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55

"Non, pourquoi? Ça devrait l'être?"

Shana le regardait, l'air intérrogateur. Elle ne voyait pas réellement pourquoi ça la gênerait. Ça ne la dérengeait absolument pas.

"Mais si ça te semble si gênant, tu peux toujours venir me rejoindre dans l'eau..."

Elle affichait un petit sourire en coin, toujours entrain de le regarder. Elle se doutait qu'il n'accepterait probablement pas. Mais bon, elle le lui demandait tout de même. Se baigner en compagnie de quelqu'un risquait d'être plus amusant, que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:55

Zeshin lui sourit se leva, il se dirigea vers un transat, il y posa sa veste il se mit torse nu, il avait un torse lacérait de cicatrice mais cela méttait en valeur sa poitrine. En tout cas Zeshin aimait bien ses cicatrice. Il courut vers le bords de la piscine et plongea, il remonta et dit

"je n'aurais jamais pensé que l'eau serait si bonne la nuit"

il sourit et nagea jusque Shana et se mit a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:05

"Joli le plongeon!" dit-elle en riant doucement.

Shana était heureuse qu'il l'ait rejoint. Lorsqu'il fit allusion à la température de l'eau, elle sourit.


"La plupart du temps c'est comme ça. L'eau est assez fraîche, mais c'est très agréable."

Tandis qu'elle parlait, elle le regardait. Elle venait de remarquer les cicatriçes qui ornaient son torse. Sans trop y penser elle les effleura du bout des doigts, alors que son air était devenu plus sérieux.

"Est-ce que... ça fait mal? Comment est-ce que tu t'es fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:28

Zeshin frisonna quand elle efleura ses cicatrices, il lui sourit

"non ça ne me fait plus mal. La plupart on était faites pendant les guerre de clans. Ca m'en fait beaucoup des guerre, des bataille, du sang. "

il sourit

"je déteste mes ennemies, je voudrais tous les détruire. Car la plus grande et la plus douloureuse des cicatrice que j'ai est ici

il prit la main de Shana, et il la posa sur son propre coeur

"les douleurs physique disparaissent ou se calme, mais malheureusement pas les douleur de coeur"

il lacha la main de Shana et il leva la tête vers la lune
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:54

"Toi aussi tu as perdu quelqu'un...?"

Shana semblait un peu triste.

"Tu sais, la vengeance n'amène rien de bon. En voulant tuer tes enemis, en voulant les faire souffrir, tu pourrais blesser d'autres personnes qui n'auraient pas mérité de la douleur. Tu leur ferais subir la même douleur que celle que tu as endurée... Enfin, bon, c'est toi que ça regarde. Ce n'est que mon avis."

Elle s'était retournée, regardant plus loin.

"Personne ne devrait avoir à souffrir ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Zeshin baissa la tête

"ouais c'est sur "

Zeshin regarda Shana elle semblait triste, il ne voulait pas la voir comme ça, il nagea prés d'elle et se mit devant elle il la regarda dans les yeux

"en fait on parle depuis un moment maintenant et on ne connait toujours nos noms je m'apelle Zeshin Yoshida et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

"Heureuse de te connaître Zeshin, moi c'est Shana Warrens."

Shana avait quelque peu retrouvé le sourire. Elle le regardait, chassant ses petits regrets au loin.

"J'espère que nous pourrons devenir bons amis. J'aime bien te parler, et ta présence est très agréable, tu sais."

La jeune fille faisait doucement bouger ses bras dans l'eau, impatiente de pouvoir de nouveau nager et s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:26

Zeshin lui sourit

" je pense qu'on deviendra de bons amis mais avant ...."

il se laissa coulé sous l'eau puis , il se mit sous Shana et tira sur ses pied pour la couler. Zeshin remonta explosa de rire et dit

"c'est la guerre ......"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:33

Shana s'inquièta au début, et fut très surprise lorsqu'il l'entraîna sous l'eau. Ensuite, lorsqu'elle fut de nouveau à la surface, elle se mit à rire doucement.

"Si c'est la guerre que tu cherches, tu vas la trouver!"

Elle l'éclaboussa avec un peu d'eau, tout en riant. Elle s'éloigna un peu craignant la terrible vengeance qui pourrait l'attendre.

"Essait un peu de m'attraper pour voir!"

Elle se mit à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:49

Zeshin plongea tapa ses pied sur le bord de la piscine pour avancer plus vite, il nagea jusque Shana, elle nageait bien et vite. Zeshin avait du mal a la rattrape. Zeshin la rattrapait mais elle toucha le bord avant lui

"tu nage trés bien Shana "

Zeshin lui sourit

"tu dois vraiment aimer nager ?"

Zeshin la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

"C'est très gentil, mais je suis pas si douée que tu semble le croire..."

Shana paraissait légèrement gênée. Lorsqu'il lui demanda si elle aimait vraiment nager, elle ne pu retenir un petit sourire.

"Oui, j'aime beaucoup. C'est très agréable de se sentir flotter ainsi, de sentir l'eau effleurer notre corps. J'aime avoir l'impression que rien ne me retiens. C'est une sensation tout simplement merveilleuse. Et puis, c'est tellement rafraîchissant!"

Elle le regardait.

"Et toi, tu aimes bien nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

zeshin lui sourit

"vuiiii j'aime beaucoup, pour les même sensation que toi "

il eut un grand sourire

"en tout cas tu as gagné, il faut récomposer notre vainqueur, qu'aimerais tu avoir ?"

il regardait le visage de Shana, les lueurs de la lune réflétait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

"Je n'ai pas à être récompensée, tu sais... Je n'ai rien fait d'extraordinaire, et puis, tu t'es bien débrouiller toit aussi."

Shana était sortit de la piscine et s'était assise sur le bord, faisant doucement glissé ses pieds dans l'eau. Elle regardait Zeshin.

"Mais bon, si tu tiens tant à me récompenser, j'aimerais bien apprendre à mieux te connaître."

La jeune fille lui fit un petit clin d'oeil, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

ZEshin suivit son exemple il monta lui aussi sur le rebord, laissant ses pied dans l'eau mais il s'allongea et regarda Shana

"me connaitre ? que dire ? ma vie ? je ne sais pas quoi dire dessus . alors pose moi tes questions et j'y répondrais"

il lui sourit et attendit sa question ou ses qustions
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:41

"D'accord! Mais bon, si je te pose des questions trop indiscrètes, ne te sens pas obligé d'y répondre."

Shana réfléchit un instant, cherchant une première question. Pourquoi ne pas commençer par le commencement...?

"Tu es né à Salem?"

Elle continuait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: La piscine publique-
Sauter vers: