Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous le ciel nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:14

Zeshin regarda le ciel

"ne t'en fait pas, je vais répondre a toutes tes questions"

il regarda la jolie Shana

"non je ne suis pas de Salem, je suis née dans un petit village, j'y est rencontré une fille en quete d'aventure et elle m'a emmené ici a Salem et j'y suis resté"

il l'a regarda et lui sourit

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

"Moi aussi je suis née dans un petit village. Il était près de salem. J'y ai passé une grande partie de ma vie, mais après la mort de ma mère, j'ai du venir vivre ici, chez mon grand-père."

Shana regardait l'eau de la piscine.

"Cette fille... c'est celle que tu as perdue?"

Elle avait parlé d'une voix hésitante. Elle savait que ça pouvait être un sujet assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:15

Zeshin lui sourit, il sentit son coeur se sérrer mais il ne dit rien et répondit a se question. il s'ésseya et regarda le fond de la piscine

"Ouais, elle s'appellait Milena. JE l'avez rencontré a mes 16-17 ans, on est tombée amoureux l'un de l'autre, elle m'a appris a me battre, a croire en moi. ......

il resta silencieux quelque seconde puis reprit

"je suis rentrer dans le clan des Damned Blades pour elle, un jour un clan opposé nous a attaqué, je m'étais juré de la protèger mais je n'est pas pu. On a gagné la bataille, mais j'ai vu Milena mourir dans mes bras

il se tourna vers Shana, il lui sourit, quand il parla de Milena, il en parlé tellement normalement que c'était comme cette fille lui été inconnu

"j'ai l'air de ne pas avoir de sentiments ha ouais ? mais voila avant de mourir Milena m'a ordonné de garder le sourire , de ne pas pleurer sa mort. Elle m'a dit que pour elle ça se terminé, mais pour moi sans elle c'était une nouvelle chose qui commençait et que je ne devais pas vivre dans la douleur. Alors je fais ce qu'elle m'a demandé mais je ne loupe aucun moment de tuer les membres des clan opposé"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:05

Shana paraissait un peu triste. Elle trouvait qu'il en parlait avec beaucoup d'affection.

"Elle avait l'air d'être quelqu'un de bien, j'aurais bien aimé la rencontrer et apprendre à la connaître..."

Elle était heureuse qu'elle lui ait dit de garder le sourire... C'était vrai que c'était difficile de perdre quelqu'un, mais il fallait continuer d'avançer malgré tout.

"Elle a bien fait de te dire de garder le sourire, il est très beau et il te va bien. Ma mère aussi m'a dit de garder le mien avant de mourrir..."

La jeune fille s'était tournée vers lui.

"Je suis désolée de ranimer ce genre de souvenirs... Ça doit être difficile de te rappeler de ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:47

il sourit encore plus

"non, regarde le monde dans lequelle on vit. Un monde sanglant, plein de haine, de douleur, de pleur, de pitié. Cette planete n'est plus la terre. C'est un enfer. Les êtres perdu sont mieux la ou ils sont partient.Et un jour on les retrouvera"

il regarda autour de lui

"le souvenir de sa mort est a jamais gravé dans ma tête. Mais pour oublier l'enfer se lequelle on vit, je m'en vais parfois a la falaise pour me rapeller les bon souvenirs que j'avais eu avec"

il se tourna vers Shana

"tu a perdu ta mère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:33

"Le monde peu être merveilleux, suffit simplement d'y mettre un peu de lumière! Et puis, je suis heureuse de vivre, et j'essaie d'en profiter pleinement."

Shana continuait de le regarder.

"Oui, j'ai perdu ma mère lorsque j'avais 12 ans. J'étais en cours lorsque j'ai apprit qu'elle avait eu un accident... Je suis allé la rejoindre à l'hôpital et je suis restée à son chevet jusqu'à sa mort. J'ai eu de la chance de pouvoir le faire... Lorsque mon père est mort je n'en ai pas eu l'occasion."

Alors qu'elle pensait à ça, elle revoyait les bons moments qu'ils avaient passé tous les trois ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:38

Zeshin lui sourit en la voyant réveuse, il s'allongea de nouveau et dit

"on a pas eu une vie facile hein ouais Shana ?"

il tourna son regards vers elle

"mais ces malheurs ont ...comment dire ?? ...... endurcis notre caractére enfin je pense "

il lui sourit de nouveau. un petit coup de vent vint rafraichir les enviro de la piscine. Zeshin se leva remit son T-shirt et posa sa veste sur les épaule de Shana

"il ne faudait pas que tu tombe malade "
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:27

"Ma vie n'a pas été bien difficile comparée celle de certaine personne. J'ai été élevée par des parents aimants, et lorsqu'ils sont mort, mon grand-père m'a gentiment accueillit... J'ai eu de la chance, et pas le contraire."

Shana n'était pas du genre à se plaindre. Elle appréciait toutes les petites choses anodines qui pouvaient lui faire plaisir. Elle était comme ça! La jeune fille frissonna un peu lorsqu'une brise vint les effleurer. Lorsque le jeune homme posa sa veste sur ses épaules elle lui sourit.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:39

Zeshin lui sourit

"de rien"

il s'allongea de nouveau et regarda le ciel

"ouais c'est sur il faut profiter des bon moment comme aujourd'hui "

il se mit sur le côté et regarda Shana

"Sinon Tu aime faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57

Shana l'avait écouté parler, resserant un peu sa veste. Elle était bien chaude, et c'était agréable.

"Beaucoup trop de choses pour pouvoir toutes te les nommer, mais bon, j'aime bien nager, chanter, m'entraîner, passer du temps en compagnie de mes amis, cuisiner, enfin bref, ce genre de choses. Et toi?"

Elle était curieuse de savoir ce qu'il aimait bien faire. Ils pourraient surement faire quelque chose ensemble, s'il le voulait bien. Ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:40

Zeshin lui sourit

"moi hummm, manger, puis j'aime aussi me battre, m'entrainer, et rester toute la nuit assis sur le bord de la falaise, j'aime ce jour, parce que tu la première amie que j'ai enfin pour moi tu est une amie "

il lui sourit

"donc tu chante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

Le visage de Shana fut éclairé d'un sourire joyeux. Elle était heureuse qu'il la considère comme une amie parce que c'était le cas pour elle aussi. Il était réellement gentil, et elle aimait beaucoup lui parler.

"Puisque maintenant nous sommes amis, j'espère que je pourrai cuisiner pour toi. Tu aimes bien manger, ça tombe bien!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

"Je suis désolée de mouiller ta veste... C'est si gentil de ta part de me la prêter pour ne pas que je prenne froid."

Elle avait détourné son regard de lui, et regardait plus loin.

"Oui... Je chante, mais quand je suis seule. Je chantais parfois pour ma mère, lorsqu'elle me le demandait, mais maintenant, je suis mon seul spectateur. Et puis, je ne chante pas si bien que ça alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:19

Zeshin se lécha les lèvre puis rigola

"yeahhhhhh moi je veut bien que tu cuisine pour moi "

il regarda la piscine puis tourna sa tête vers Shana quand elle parla de sa veste

"je te l'offre enfin si tu l'accepte, ce sera un cadeau de rencontre pour une grande et longue amitié"

il regarda la veste noir qu'il venait d'offrir a Shana

"Donc tu chante seul , j'espere un jour pouvoir t'entendre "
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

"Je ne sais pas si je peux accepter... C'est réellement gentil, mais c'est trop. Mais si je refuse, je serai impolie et puis... ce serait comme rejeté ton amitié, et ce n'est pas ce que je veux."

Shana paraissait indécise et nerveuse. Elle ne savait pas trop quoi en penser.

"Si j'accepte, il faut que je te donne quelque chose en retour... Sinon ce serait mal de ma part. Dis-moi, une chanson, ça serait bien? Je devrais peut-être trouver mieux..."

Elle cherchait tant bien que mal quelque chose de bien à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:46

Zeshin sourit

"vuiiii une jolie chanson, ça me plairait beaucoup "

il l'a regarda

"et ne t'en fait pas pour la veste, rien n'est trop pour une amie"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:09

(dsl d'être longue!)

Shana lui souriait, mais restait silencieuse. Après un instant, elle prit une grande inspiration, puis commença à chanter doucement. C'était une berçeuse qu'elle aimait beaucoup. C'était celle que sa mère lui chantait.

Sa voix commença plutôt faiblement, mais elle leva légèrement le ton. La mélodie était lente, apaisante, et sa voix était claire et douce. Elle chantait les yeux fermés, se rappelant sa mère.

Après un moment, sa voix diminua, puis elle arrêta. Elle savait que ce n'était rien d'extraordinaire, mais elle espèrait tout de même que ça avait plu au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:24

Zeshin écouta chanté Shana, il s'était assis et avait remonté ses genoux a son menton. Il ne cessait de la fixer, elle chanté vraiment bien. Le garçon se entit comme apaissé, loin des douleurs. Il se sentait bien sous cette magnifique lune a écouté Shana chantait. Il entendit la jeune fille finir son chant puis il dit

"Woaw, tu chante vraiment bien "

il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

"Merci... Mais ce n'est rien d'extraordinaire."

Shana allait rajouter quelque chose, mais elle fut interrompue par des coups de feu. Ceux-ci avaient fortement résonnés et s'étaient fait accompagner par des cris.

"Qu'est-ce que...?"

La jeune fille avait tourné la tête et s'était levée. L'agitation ne semblait pas être bien loin. Elle paraissait plutôt inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:08

En entendant les coups de feux, Zeshin avait couru vers sa veste et avait sortie son katana, il retourna en direction de Shana et se mit devant elle pour la protéger au cas où

"ça va ?"

Le jeune homme ne regardait pas vers elle mais vers le lieu ou les coup de feu s'était fait entendre

"il faudrait allez voir, je pense peut etre que quelqu'un a besoin d'aide "

il se retourna vers La jeune fille attendant sa réponse

"si tu veut pas on s'en va, si tu veut y aller faut pas t'inquièter je ne laisserait rien n'y personne te faire de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:06

Shana ne lui répondit pas imédiatement, elle enleva rapidement sa veste, puis enfila sa robe, et remit la veste, elle saisit ses quelques affaires, empoignant son sabre.

"Je suis prête... Et puis, ne t'en fais pas pour moi, fais attention à toi."

La jeune fille lui adressa un léger sourire, puis s'empressa de passer par dessus la clôture. Elle devait avouer qu'elle avait peur de découvrir quelqu'un de mort... Elle espèrait que rien ne s'était encore passé et que les coups avaient été tirés dans le vide.

(en passant, j'ai pas d'idée en particulier, alors, si t'as une idée de ce qui s'est passé, vas-y, laisse toi aller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

Zeshin la suivit et passa lui aussi par dessus la cloture, il la suivait de prés puis au détour d'une rue, il vit 5-6 personnes dont deux a genoux ensanglanté au niveaux des épaules, apparement il supliaient les hommes armés, Zeshin et shana resterent contre le mur, caché. Ils écoutèrent les voix

"allez paye nous ce sera plus simple ça m'embéteraient d'utiliser des balles pour vous surtout de tuer ta petite copine "

Zeshin remarque qu'une des deux personne a genoux était une femme qui pleurait, le jeune homme n'aimait pas ça il sortit de l'ombre en menaçant les hommes de son katana

"heyyy vous là "
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:52

Shana était restée caché, se disant que l'effet de surprise serait plutôt intéressant, et puis, Zeshin paraissait quand même assez bien savoir ce qu'il faisait. La scène l'avait quelque peu dégouté... comment pouvait-on faire ça?

Les têtes s'étaient tournées vers Zeshin. Deux hommes à la carrure imposante avaient maintenant leurs armes pointées sur lui. Une femme, de leur côté également, gardait deux révolver pointés sur le couple agenouillé.


"Qu'est-ce que tu nous veux? Si tu tiens à la vie, fout le camp!"

La jeune fille se demandait si elle devait attendre encore un peu. Elle avait peur de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

Zeshin sourit au deux hommes, il regarda la femme qui tenait les otages, Zeshin glissa sa main dans la poche arrière de son pantalon et sortit deux shuriken, il fit un petit signe a Shana pour qu'elle se tienne prète, Car avec ce qu'allait faire Zeshin, la femme qui gardait les otages allez l'attaquer


"pourquoi devrais je partir, la rue et a tout le monde

Zeshin regarda attentivement les deux hommes, c'était deux civil tout comme la femme

"qui sont il pour vous ? vous êtes de simple civil pourquoi vous en prendre aux autres civils ?"

"ça ne te regarde...... pas"

L'homme avait regardait Zeshin attentivment et avait vu le tatouage sur le bras droit du garçon, le symbole des Damned blades

"tu semble enfin comprendre"

Zeshin n'était pas le même, il vait l'air completement différent que lorsqu'il était prés de la piscine, devant les deux hommes il était froid, il jeta les deux shuriken deans les mains des deux hommes qui lacgèrent leur armes et comme prévu la femme qui gardé les otage leva ses armes vers Zeshin ui ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:52

Shana avait jeté un rapide coup d'oeil, alors que Zeshin s'occupait des deux hommes. Elle décida de discrètement quitté sa cachette. La ruelle se prolongeait, et il y avait un moyen de passer par l'autre côté.

La jeune fille savait que la femme n'hésiterait pas à tirer, et même si Zeshin était plutôt habile, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle courut jusqu'à ce qu'elle arrive de l'autre côté. Après, furtivement, elle se glissa derrière la femme, puis la poussa contre un mur de brique. Assez fort pour lui faire lâcher ses armes, mais pas assez pour lui faire mal.

Elle pointa son sabre sur sa gorge, l'air de vouloir dire de rester là. Elle ne voulait pas réellement lui faire de mal. La jeune fille n'avait jamais beaucoup aimé la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

Zeshin avait vu l'action de Shana, elle se débrouillait vraiment bien, le garçon reporta son regards sur les deux hommes agenouillé se tenant la main ensanglanté.
Zeshin mit un coup de pied dans les armes, les laissant glisser hors d'ateinte, les deux otages se mire dérière Zeshin


"Merci beaucoup "

Zeshin eut un léger sourire

"restez la j'aurais besoin d'explication"

il tenait son katana vers les deux hommes, il fit signe a Shana de ramener la femme avec eux

"Viens !!"

Zeshin ne prononcé aucun de leur nom ni le sien ni celui de Shana on ne sait jamais, il attendit aprés elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: La piscine publique-
Sauter vers: