Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salem

Le nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sous le ciel nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

Shana n'eu rien à dire. La femme comprit ce qu'elle avait à faire. Toutes les deux, elles avançèrent, la point de la lame s'appuyant doucement sur le dos de l'étrangère.

"Qu'est-ce que tu vas faire?" demanda-t-elle à Zeshin lorsqu'elle fut rendue à sa hauteur.

Elle le questionnait du regard, gardant tout de même la femme à l'oeil. Elle était heureuse d'être arrivé à temps, et que personne ne soit blessé, mais elle redoutait le sort qu'il réservait aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:13

Zeshin tenait toujours les personne a porté de lame,le garçon vut que Shana les tenait en garde aussi, Zeshin se retourna et regarda les otages

"vous deux !! je vous prend sous ma protection, vous n'avez a payé, si jamais il arrive quoi que ce soit a vous deux ne serait ce qu'une égratignure je turais la personne qui vous l'auras infligé"

"Que vous donner en échange ?"

Zeshin sourit

"Rien du tout"

les deux personne le remercièrent et s'en allèrent en courant. Zeshin se retourna vers les 3 personnes. il sourit et rangea son katana

"allez dégagez, si je vous recroise je vous tue, je vous laisse une chance car vous n'êtes que des civils"

Les 3 personne se sauvèrent et Zeshin se tourna vers Shana

"pfff, il y a longtemps je l'est aurait tué mais j'en est assez de tuer. Je tu seulement ceux qui qui me toucheront physiquement, sentimentalement ou Moralement"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:20

Shana rangea son sabre. Elle n'en avait pas réellement eu besoin, mais il avait un peu servit. Et puis, ça avait été plus de la prévention qu'autre chose. Maintenant que tout semblait plus paisible, elle était soulagée.

"C'est bien de les avoir laisser partir comme ça, en leur laissant une seconde chance. Qui sait, peut-être auront-ils comprit la leçon."

Elle était plutôt naïve et optimiste, mais elle l'avait presque toujours été. C'était pas nouveau, et ça ne risquait pas de changer.

"Maintenant, qu'est-ce que tu aurais envie de faire?"

Elle le regardait de ses yeux gris. Elle pencha légèrement la tête de côté, ses cheveux encore humides glissant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

Zeshin rangea son katana dans son fourreau, il sourit a Shana

"ouais j'espère aussi, sinon je vais devoir être plus méchant je l'est turais pas mais au moins les blésser"

il réfléchissait pour la deuxieme question

"hum.... Je ne sais pas dit moi il y a un bar ou un retsaurant pas loin nan ? je te paye quelque chose "

il lui sourit en attendant sa réponse

"pour féter notre victoire"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:40

"Tu sais, tu n'es pas obligé de me payer quelque chose. Tu n'as pas à dépenser pour moi."

Shana paraissait quelque peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de proposition. Il était si gentil.

"Mais parcontre, je veux bien aller avec toi. Je payerai ma part."

Elle aurait eu l'impression de profiter de lui en acceptant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin Yoshida

Zeshin Yoshida


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

Zeshin lui sourit

"ok fais comme tu veut mais ça ne me derange vraiment pas de payer "

il regarda autour de lui

"alors dit moi a tu un restau de préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:02

"J'aime presque tout, alors, tu n'as pas à t'en faire pour le restaurant. Tu n'as qu'à en choisir un qui te plaît. Sinon, si tu en as envie, on peut aller chez moi."

Shana lui sourit.

"Suffit simplement de ne pas trop faire de bruit, et mon grand-père sera surement d'accord."

Elle n'était pas certaine qu'il accepterait, mais elle devait avouer que ça lui ferait plaisir.

"Comme ça tu pourras goûter ma cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le ciel nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel nocturne   Sous le ciel nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le ciel nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salem :: Salem :: La piscine publique-
Sauter vers: